Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Paramétrer sa messagerie orange sur tablette android

Edelweiss89
contributeur occasionnel
665  

Paramétrer sa messagerie orange sur tablette android

Bonjour je n'arrive pas à paramétrer correctement ma messagerie orange depuis ma tablette nouvellement acquise et ce depuis deux jours ...........je viens de passer 1 heure avec un technicien ds le magasin de l'achat, et ce dernier n'a pas réussi ...il a utilisé tous les types de compte pop 3 / imap, le type de serveur, celui de sécurité, le port etc rien y fait, es ce que quelqu'un sur ce site pourrait me donner exactement la marche à suivre en partant de mon adresse e mail et mot de passe positionnés ?? dans l'attente de vos réponses très attendues, cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : Paramétrer sa messagerie orange sur tablette android

bonjour @Edelweiss89

 

voir ici,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue "besoin d'aide",tu as la possibilité de chater avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

et

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loreili
contributeur
621  

Re : Paramétrer sa messagerie orange sur tablette android

merci Charlie cette solution m avait été déjà proposée mais elle ne m a menée à rien de positif ....finalement un Mr de chez Orange en agence m a configuré un compte G Mail par arriver à ce que ma messagerie fonctionne normalement d après lui chez Orange c est impératif de passer par là ,...... Par contre j en profite pour renouveler mon fort mécontentement relatif au non professionnalisme des soit disant conseillers de la plate forme étrangère d Orange ainsi que de très forts longs d attente au 3900 ,.....merci quand même Charlie 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne