Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

muzik31
contributeur occasionnel
2 323  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

comment avez vous fait j'ai le même problême

genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 301  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Bonjour,   merci mais j'ai résolu en passant en wiFi...

dccjc
contributeur occasionnel
2 261  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Bonjour j ai réussi à remettre la WiFi il faut se connecter à gestionnaire taper le code ip puis depranché le prise de courant de yuze et le remettre il vas à fiché la page 

 

 

 

 

fignal
contributeur
2 113  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

. Je possède la LiveBox 5 qui fonctionne très bien connectée au PC par Ethernet. Lors du changement avec  passage à la fiBRE elle s'est installée facilement sans changer de MdP. Comme nous avons une installation photovoltaique qui est connectée à la Box par "YUZE" elle nous transmet les infos. or depuis, YUZE ne reconnait pas la Box et ne communique plus. Un Tuto d'EDF-ENR nous explique comment procéder pour rétablir la communication mais celui propose d'accéder à la page client de YUZE qui n'existe pas ....? ....et je n'arrive pas à conclure pour rétablir la communication avec YUZE. Malgré plusieurs appels téléphoniques auprès du SAV, ils me donnent un tuto à chaque  fois le même Tuto  et me proposent l'intervention d'un technicien pour 220 € pour...3 clics....! après un investissement de 15000 € !

je trouve ça non commercial et malhonnête alors qu il suffit probablement d'intervenir à distance par un informaticien en prenant la main sur mon ordinateur 

n 'est ce pas la place du teletravail à distance dans cette periode d'Omicron . 

d 'autre par lors de la vente des panneaux on nous a vanté le système YUZE sans nous informer qu 'il ne marcherait plus si nous faisions installer la FIBRE 

Je vais voir avec que CHOISIR s'il n'y a pas la un défaut d'information si souvent reproche aux médecins mais jamais à EDF 

cordialement 

 

Cordialement

 

Genomi

muzik31
contributeur occasionnel
2 089  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

j'ai également la fibre depuis 6 mois et YUZZ continue a fonctionner mais je vous demande comment vous faite pour interroger YUZZ directement pour avoir votre production car moi j'ai la production photovoltaique uniquement en allant sur le site EDFENR sur ma page ?

merci  muzik31

dccjc
contributeur occasionnel
2 077  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Bonjour il débranché la prise de yuze puis le rebrancher se connecté sélectionner WI fi gertionnaire puis dans la barre de recherche de votre navigateur renseigner l adresse 192.168.2.244 puis vous tomber sur la page configuration yuze

dccjc
contributeur occasionnel
2 054  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Bonjour sa fonctionne avec la filbre sur votre compte edf yuze il y a le document pour configuration 

muzik31
contributeur occasionnel
2 025  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Rebonjour,

Sur quel site EDF ou EDF ENR ? car sur EDFENR  il n'y a pas de document a disposition sur ma page client concernant YUZZ et sur mon compte EDF je ne vois pas du tout ou ?  

si vous pouvez apporter une précision sur un document d'installation de YUZZ je suis preneur

merci  muzik31

dccjc
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Screenshot_20220117_172148_com.adobe.reader.jpg

 

Screenshot_20220117_172207_com.adobe.reader.jpg

 

Screenshot_20220117_172225_com.adobe.reader.jpg

 

Screenshot_20220117_172243_com.adobe.reader.jpg

 

Screenshot_20220117_172117_com.adobe.reader.jpg

 

dccjc
contributeur occasionnel
1 977  

Re: Parametrer Box avec YUZE EDF ENR

Bonjour vous pouvez faire pas téléphone mobile ou ordinateur il faut aller paramètre wifi sélectionner gestionnaire pour yuze puis mettre sont numéros qui est dans le livre sur la internet puis vous serez connecté sur votre yuze edf puis vous rentré votre code box et le nom de la box entré depranché la prise yuze puis rebrancher 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758762 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne