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Re : ACTIVATION internet
Bonjour @rachid84,
Je vois dans votre commande qu'à ce jour votre matériel vous attend toujours à la poste, êtes-vous allé le récupérer ?
Vous avez reçu un sms vous en informant.
En attente de votre retour.
Florian
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Re: Re : ACTIVATION internet
bonjour @rachid84
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Parler avec un conseiller
Je suis en panne de Live box et de fibre....et de telephone fixe depuis fin juillet...au 3900 j'ai obtenu par l'ordinateur déjà 4 rendez-vous avec un soidisant conseiller...(2,5,9 Aout et le 20 Aout à venir))...Personne ne m'a contacté et personne n'est venu voir l'installation...c'est vraiment se moquer de vos clients et c'est très regrettable...j'étais je pense un bon client Orange mais personne ne trouve la solution à mon problème....ou ne veux pas m'en informer....je vais revoir l'avenir differemment et consulter mon avocat pour demander une indemnisation consequente...ceci est inadmissible....et anti commerciale
**** *******
(tel 0**********) mail <*******************>
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Parler avec un conseiller
Bonjour
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Re: Re : ACTIVATION internet
Bonjour
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Re: Re : ACTIVATION internet
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Re: Parler avec un conseiller
Bonjour,
J'ai récemment déclaré un sinistre via l'application orange, cela fait trois jours mais je n'ai toujours aucun retour, est ce normal ?
Merci d'avance de votre réponse
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Re: Parler avec un conseiller
Bonjour @Lore2,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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