Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Parler avec un conseiller

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : ACTIVATION internet

Bonjour @rachid84,

Je vois dans votre commande qu'à ce jour votre matériel vous attend toujours à la poste, êtes-vous allé le récupérer ?
Vous avez reçu un sms vous en informant.

En attente de votre retour.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : ACTIVATION internet

bonjour @rachid84 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YJACQUOT
contributeur
514  

Re: Parler avec un conseiller

Je suis en panne de Live box et de fibre....et de telephone fixe depuis fin juillet...au 3900 j'ai obtenu par l'ordinateur déjà 4 rendez-vous avec un soidisant conseiller...(2,5,9 Aout et le 20 Aout à venir))...Personne ne m'a contacté et personne n'est venu voir l'installation...c'est vraiment se moquer de vos clients et c'est très regrettable...j'étais je pense un bon client Orange mais personne ne trouve la solution à mon problème....ou ne veux pas m'en informer....je vais revoir l'avenir differemment et consulter mon avocat pour demander une indemnisation consequente...ceci est inadmissible....et anti commerciale

**** *******

(tel 0**********) mail <*******************>

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Anais81castres
contributeur
380  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour 

Anais81castres
contributeur
367  

Re: Re : ACTIVATION internet

Bonjour 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : ACTIVATION internet

@Anais81castres 

 

bonjour,explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lore2
contributeur
297  

Re: Parler avec un conseiller

   Bonjour, 

J'ai récemment déclaré un sinistre via l'application orange, cela fait trois jours mais je n'ai toujours aucun retour, est ce normal ?

          Merci d'avance de votre réponse 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour @Lore2,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne