Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Parler avec un conseiller

cedricorge71
contributeur
1 204  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour on ne peut plus aller dans les mail
ShunXi
contributeur
1 187  

Re: Parler avec un conseiller

Ca ne marche pas si on n'a pas déjà un numéro de téléphone.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour @ShunXi 

En quoi puis-je vous aider?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ShunXi
contributeur
1 160  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour, je voudrais avoir accès à l'internet chez moi, mais je n'ai pas besoin du téléphone. Je ne peut pas tester les possibilités parce que votre système ne reconnaît pas mon adresse: https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?gclid=EAIaIQobChMI77ah5MOo4wIVxuAYCh2GKwsjEAAYASAAE...

Anais81castres
contributeur
1 096  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour je voudrais savoir un peu tout sur mon comtrat de mon huawei p20 lite

AD101
contributeur
1 023  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour, j'aimerai avoir une offre commercial pour mon fils depuis le mois de mai,  son téléphone ne fonctionne pas.

Et je souhaiterai changer de mobile aussi, pouvez vous faire une offre commercial étant une cliente de longue date ?

AD101
contributeur
1 015  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour je voudrais tchater vu que les lignes sont occupées

Petitalotf
contributeur
971  

Re: Re : Parler avec un conseiller

Bonjour nous souhaitons annuler un rendez vous pour un dépannage de ligne internet

rachid84
contributeur
799  

Re: Parler avec un conseiller

bjr je sui mr *** ***  jabite *** *** *** apt le tel ******** me service son tjr pas activer

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Parler avec un conseiller

Bonjour @rachid84,



Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à  vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761874 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne