Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Partage connexion

PatriciaL1
contributeur occasionnel
352  

Partage connexion

Bonjour

La livebox detecte episodiquement le reseau orange. Dans l'attente du depannage, demain conversation tel avec un assistant technique, on me permet d'utiliser 2oo go pour un partage de connexion. Mais comment proceder?. Merci de votre reponse. 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Partage connexion

Bonjour @PatriciaL1 

 

C'est 200 Go rajoutés à ton quota habituel de datas sur ton contrat/forfait mobile.

Soit tu les utilises directement sur ton smartphone, soit tu passes ton smartphone en partage de connexion. Il devient une base wifi auxquels les autres terminaux (PC, autres smartphones...) peuvent se connecter pour accéder à Internet.

Voir aussi ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-partage-de-connexion-Internet-partout-ou-presque...

... mais ça suppose aussi que le réseau 4g soit OK par chez toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PatriciaL1
contributeur occasionnel
272  

Re: Partage connexion

Bonsoir Daniel 35 et merci pour cette belle réactivité. Le partage de connexion est très aléatoire, se coupe constamment. Je pense que la livebox est à changer et que la zone où je réside n'est pas au top pour le réseau. Demain, je suis en communication téléphonique pour régler tout cela mais je ne suis guère optimiste. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne