Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Re : Nouvel arret

cca_duerer
contributeur
284  

Re: Re : Nouvel arret

Je rencontre un problème de plantage de ma livebox5 (fibre) de plus en plus fréquent. Le 3ème voyant se met à clignoter, internet ne fonctionne plus et je suis obligé de la redémarrer. 

Je n'ai changé aucun réglage récemment. J'ai deux TV en Wi-Fi et une 20aine de périphériques connectés. 

La portail d'accès à ma livebox est extrêmement lent et je ne peux plus accéder à la page "Mes équipements connectés" par exemple. 

Je serai tenté par un reset de la livebox mais quid de tous les réglages (connection des TVs par exemple) effectués. Seront-ils perdus ?

 

Merci d'avance de votre réponse. 

Cordialement,

********************
EDIT : @cca_duerer Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
252  

Re: Re : Nouvel arret

Bonjour aussi..!! @cca_duerer 

 

Orange sauvegarde et restaure la config livebox dans ses serveurs. Donc sauf si tu désactives cette fonction via l'interface de la livebox, tes paramètres persos seront restaurés après reset.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

On ne peut plus faire de sauvegarde config locale avec les livebox.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne