- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Nouvel arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Nouvel arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel arret
Je rencontre un problème de plantage de ma livebox5 (fibre) de plus en plus fréquent. Le 3ème voyant se met à clignoter, internet ne fonctionne plus et je suis obligé de la redémarrer.
Je n'ai changé aucun réglage récemment. J'ai deux TV en Wi-Fi et une 20aine de périphériques connectés.
La portail d'accès à ma livebox est extrêmement lent et je ne peux plus accéder à la page "Mes équipements connectés" par exemple.
Je serai tenté par un reset de la livebox mais quid de tous les réglages (connection des TVs par exemple) effectués. Seront-ils perdus ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
********************
EDIT : @cca_duerer Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvel arret
Bonjour aussi..!! @cca_duerer
Orange sauvegarde et restaure la config livebox dans ses serveurs. Donc sauf si tu désactives cette fonction via l'interface de la livebox, tes paramètres persos seront restaurés après reset.
On ne peut plus faire de sauvegarde config locale avec les livebox.
Cordialement
Daniel35
.