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Incident collectif, vraiment?
Bonjour,
Depuis 1 semaine, plus d'Internet, plus de tv, plus de téléphone. J’ appel le 3900, le verdict tombe: c'est un incident collectif... le délai de rétablissent du service est prévu dans 1 mois ! Pas plus d'info...Mais ne vous inquiétez pas Orange vous prête une clé 4G pour 4 personnes dont 2 sont en télétravail.. Je mène l’enquête: 1 voisin sur 3 est connecté. Pas si collectif la panne. Alors que se passe-t-il ? Pas de trace de travaux ni de pelleteuse dans le quartier. Je me pose des questions: Et qui me dit que dans un mois, la panne sera résolue? et si Orange n'avait pas suffisamment de technicien pour proposer un délai raisonnable en 2022 ? Et si la fiabilité du service Orange était un leurre et ne justifiait pas les tarifs largement supérieurs à la concurrence ?
Dégouté.
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Re: Incident collectif, vraiement?
Bonjour @sticfax
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour @sticfax,
Je suis navrée pour le délai de réponse, et de constater votre situation.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier , et vous apporter des compléments d'informations.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour @sticfax
on webconseiller te propose son aide,profite en
Bon après midi
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Re: Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour,
J'ai communiqué les informations demandées au webconseiller et j'attends d'avoir un retour.
Sinon a quelques pas de mon immeuble, j'ai découvert un boitier de raccordement ouvert avec les fibres qui dépassent !? N'importe qui peut vandaliser les fibres...
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Re: Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour @sticfax
merci du retour,fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Bon week-end
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Re: Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour,
Merci @melet39, le signalement a été pris en compte mais ma connexion est toujours HS.
Pas de nouvelle du webconseiller...
Mon voisin de pallier (chez BT) qui a été impacté par le même incident a obtenu l’intervention d'un technicien aujourd'hui et sa connexion a été rétablie. Son abonnement est pourtant 40% moins chère. Je suis client Orange depuis de nombreuses années mais la je pense que je vais résilier!
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Re: Re : Incident collectif, vraiement?
Bonjour @sticfax
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message il ne devait pas travailler vu que tu étais son dernier pst le 19/06 et n'a pas reposté depuis
Bonne journée