- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de co ps5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de co ps5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2022
0h39
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de co ps5
Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai cru comprendre... je ne peux pas faire un partage de co de mon iPhone XS vers ma PS5 avec mon forfait Sosh... possible d'avoir une solution svp ? (Un patch je crois etait envoyé en pv aux demandeurs)
cest pas pratique car ayant une ligne adsl de 1914 quand j'ai une grosse mise à jour de jeu (10 jours te telechargement lol) je la fais en 4G. Mais depuis que j'ai sosh je ne peux plus...
merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2022
8h24
102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de co ps5
Bonjour @Jeffouille07
Afin de vous envoyer le patch, je vous invite à me communiquer votre adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !