Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ping très élevé et constant

Kevin106
contributeur
501  

Ping très élevé et constant

Bonjour, 

J’ai des problèmes de Ping avec la livebox 4 / répéteur en wifi 6e. Sur speed test j’ai un ping de 465 ms qui varie entre 200 ms et 600 ms. Je peux aller sur internet sans problème mais impossible de jouer à des jeux en ligne. J’ai acheté un répéteur tp link il y a quelques mois pour que je puisse jouer et le Ping est plutôt stable quand il n’y a pas d’autres personnes dessus. 

alors voilà ma question est de savoir pourquoi je peux jouer sans trop de souci en étant connecté sur un répéteur qui n’est pas d’orange, qu’en étant connecté directement sur la livebox ou le répéteur d’orange. 

d’autant plus que je comptais souscrire à l’offre fibre d’orange car je suis éligible depuis quelques mois, et honnêtement je vois pas comment ce problème se résoluera juste en ayant la fibre. 

(Ps : je suis en wifi, la configuration de mon logement ne me permet pas de jouer en ethernet mais je n’avais pas de problème auparavant, j’avais un Ping qui tournait entre 20 et 50 ms et ça me suffisait largement). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne