- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de connexion ps portal iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion ps portal iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion ps portal iPhone
Bonjour , je possède un iPhone 15 plus en iOS 17.5.1 et une ps portal et je n’arrive pas à faire le partage de connexion . Ma femme possède un iPhone 13 avec une version antérieur d’iOS et j’arrive à faire le partage . Es que quelqu’un pourrai m’aider ? Merci de vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion ps portal iPhone
Bonjour @Wanheda59
Il y a un problème similaire sur ce post : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Partage-de-connexion-impossible-de-mon-... où un webconseiller d'Orange a apporté une réponse en privé.
Vous pouvez essayer d'aller dans Réglages > Partage de connexion et vérifier si l'option "Autoriser d'autres utilisateurs" est activée.
Si le problème persiste, réinitialisez les paramètres réseau de votre iPhone pour voir si cela résout le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion ps portal iPhone
Bonjour @Wanheda59
C'est un problème connu avec les iPhones suivant versions.
Il existerait un patch. Croise les doigts pour qu'un webconseiller passe par ici te proposer ça.
En attendant essaie ça :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau du iphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- Déconnecter le VPN si présent
Cdlt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion ps portal iPhone
Bonjour @Wanheda59
Je prends connaissance de votre message, qu'en est-il de la situation après avoir fait les manipulations proposées par @Ancien Membre ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !