- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas assez de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas assez de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas assez de connexion fibre
Je comprends bien votre besoin de retrouver vos services et nous faisons tout notre possible pour rétablir votre connexion internet.
Nos équipes techniques sont mobilisées et vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas assez de connexion fibre
Bonjour,
Je vous informe avoir changé de fournisseur Fibre. Ma connexion à la Fibre Free a été effectuée ce matin.
Il n'est,donc, plus nécessaire de prévoir une intervention.
J'ai demandé la portabilité de ma ligne vers Free qui doit s'occuper de la résiliation de mon contrat avec Orange.
Je vous demande, néanmoins, à bénéficier d'un dédommagement pour la période depuis le 22/01/2025 où je n'ai pas pu profiter de l'ensemble des services Fibre Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas assez de connexion fibre
Bonjour @alf5975,
Je regrette votre décision de nous quitter 🙏🏻 , je vous suis reconnaissant de la confiance que vous nous avez accordée et j'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation 🫱🏻🫲🏻 .
👉🏻 Concernant le dédommagement, et dans cette situation, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »