Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas assez de connexion fibre

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re: Re : Pas assez de connexion fibre

@alf5975


Je comprends bien votre besoin de retrouver vos services et nous faisons tout notre possible pour rétablir votre connexion internet. 


Nos équipes techniques sont mobilisées et vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alf5975
contributeur occasionnel
174  

Re: Re : Pas assez de connexion fibre

Bonjour,

Je vous informe avoir changé de fournisseur Fibre. Ma connexion à la Fibre Free a été effectuée ce matin.

Il n'est,donc, plus nécessaire de prévoir une intervention.

J'ai demandé la portabilité de ma ligne vers Free qui doit s'occuper de la résiliation de mon contrat avec Orange.

Je vous demande, néanmoins, à bénéficier d'un dédommagement pour la période depuis le 22/01/2025 où je n'ai pas pu profiter de l'ensemble des services Fibre Orange.

Cordialement.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re: Re : Pas assez de connexion fibre

Bonjour @alf5975,

Je regrette votre décision de nous quitter 🙏🏻 , je vous suis reconnaissant de la confiance que vous nous avez accordée et j'aurais sincèrement souhaité une autre issue pour notre relation 🫱🏻‍🫲🏻 .

👉🏻 Concernant le dédommagement, et dans cette situation, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne