Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas content!!!!

rpnt81
contributeur
1 216  

Pas content!!!!

Je viens de changer d'opérateur,j'étais chez Free et depuis que je suis chez Orange, le débit de ma ligne est déplorable: 5,5 Mbps alors qu'il dépassait largement 10 Mbps chez Free!!!!Résultat, pas moyen d'accéder à Canal à la demande cause débit insuffisant!!!! 

Solutions approuvées
rpnt81
contributeur
1 090  

Re : Pas content!!!!

Pb apparemment résolu avec l'assistance orange.On m'a fait changer de canal wifi et c'est bon, canal à la demande marche avec un débit suffisant.
Pour le test d'éligibilité, central à 1600 m et atténuation 25 dB
Merci quand meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
reivillo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Je n'ai pas connaissance de personnes qui passent de Free à Orange sans raisons, free étant nettement moins cher et quand ça marche, ça marche !!!

Alors la question pourquoi avoir changé ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

salut @rpnt81 

postes nous un copier/coller des  caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rpnt81
contributeur
1 091  

Pb apparemment résolu avec l'assistance orange.On m'a fait changer de canal wifi et c'est bon, canal à la demande marche avec un débit suffisant.
Pour le test d'éligibilité, central à 1600 m et atténuation 25 dB
Merci quand meme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne