Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas content!!!!

rpnt81
contributeur
1 112  

Pas content!!!!

Je viens de changer d'opérateur,j'étais chez Free et depuis que je suis chez Orange, le débit de ma ligne est déplorable: 5,5 Mbps alors qu'il dépassait largement 10 Mbps chez Free!!!!Résultat, pas moyen d'accéder à Canal à la demande cause débit insuffisant!!!! 


Solutions approuvées
rpnt81
contributeur
986  

Re : Pas content!!!!

Pb apparemment résolu avec l'assistance orange.On m'a fait changer de canal wifi et c'est bon, canal à la demande marche avec un débit suffisant.
Pour le test d'éligibilité, central à 1600 m et atténuation 25 dB
Merci quand meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
reivillo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re : Pas content!!!!

Je n'ai pas connaissance de personnes qui passent de Free à Orange sans raisons, free étant nettement moins cher et quand ça marche, ça marche !!!

Alors la question pourquoi avoir changé ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re : Pas content!!!!

salut @rpnt81 

 

postes nous un copier/coller des  caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rpnt81
contributeur
987  

Re : Pas content!!!!

Pb apparemment résolu avec l'assistance orange.On m'a fait changer de canal wifi et c'est bon, canal à la demande marche avec un débit suffisant.
Pour le test d'éligibilité, central à 1600 m et atténuation 25 dB
Merci quand meme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne