- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
bonjour @JeanNaymar
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
je confirme vos propos, car je me trouve dans la même situation alors qu'à 100m le voisin, qui est également chez Orange, a du réseau et donc tous les services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
cela ne veut rien dire tous les serveurs ne sont pas touchés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Merci @melet39 . Cependant, pas plus de solutions pour avancer à mon niveau.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Certes, mais là où le bas blesse, c'est quand on est en panne de Livebox, et qu'elle vous indique RESEAU ORANGE NON DETECTE, et ensuite int_03_9990: Contactez le 3900... et lorsque vous contactez le 3900, conseillers surchargés, veuillez vous rendre sur internet Orange. fr .... mais comment dire que quand la Livebox ne marche plus; eh bien plus rien ne fonctionne et donc impossible de contacter Orange.fr. Pire quand vous voulez effectuer un diagnostic de ligne...le service est momentanément indisponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Idem (je suis en isère, et vous ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Bonjour @co3812
En Isère aussi mais ça fonctionne chez moi comme quoi, pas tout le monde est touché.
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/td-p/2345679
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
dans le Nord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!
Bonjour,
Depuis ce matin mon Livebox 5 ne fonctionne pas. Appartement c'est un problème régional (13). Le service
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!
clients nous a dit que la panne sera résolu en fin de la journée.
@JeanNaymar a écrit :Bonjour,
Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :
- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...
- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !
- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff
- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."
- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....
Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......
JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!