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Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

JeanNaymar
contributeur
1 043  

Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!

 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

bonjour @JeanNaymar 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat59380
contributeur
956  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

je confirme vos propos, car je me trouve dans la même situation alors qu'à 100m le voisin, qui est également chez Orange, a du réseau et donc tous les services

 

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

@pat59380 

 

cela ne veut rien dire tous les serveurs ne sont pas touchés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanNaymar
contributeur
935  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Merci @melet39 . Cependant, pas plus de solutions pour avancer à mon niveau.

Bonne journée

pat59380
contributeur
921  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Certes, mais là où le bas blesse, c'est quand on est en panne de Livebox, et qu'elle vous indique RESEAU ORANGE NON DETECTE, et ensuite int_03_9990: Contactez le 3900...  et  lorsque vous contactez le 3900, conseillers surchargés, veuillez vous rendre sur internet Orange. fr .... mais comment dire que quand la Livebox ne marche plus; eh bien plus rien ne fonctionne et donc impossible de contacter Orange.fr.  Pire quand vous voulez effectuer un diagnostic de ligne...le service est momentanément indisponible... 

co3812
contributeur
890  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Idem  (je suis en isère, et vous ?)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Bonjour @co3812 

 

En Isère aussi mais ça fonctionne chez moi comme quoi, pas tout le monde est touché.

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/td-p/2345679 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pat59380
contributeur
866  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

dans le Nord

bpm
contributeur
828  

Re: Pas d'Internet / Impossible d'avoir de l'aide/Tél/Internet/Boutique !!!!!

Bonjour,

Depuis ce matin mon Livebox 5 ne fonctionne pas. Appartement c'est un problème régional (13). Le service


@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!

 

 



@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!

 

 



@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!

 

 



@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

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@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

Dire que je suis venu chez Orange pour avoir une connexion & un service exemplaire, quitte a payer plus cher......

JE SUIS SCANDALISE PAR LA MEDIOCRITE DE VOTRE SERVICE CLIENT !!!

 

 







clients nous a dit que la panne sera résolu en fin de la journée.


@JeanNaymar  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis en fibre et je n'ai plus d'internet depuis hier :

- J'ai redémarré et testé 10 fois les procédures de l'appli LiveBox : rien ne fonctionne...

- J'ai contacté 15 fois le service client par tél entre hier et aujourd'hui : Impossible d'avoir un conseiller : Service surchargé !

- Je suis allé en boutique orange ce matin : "On ne peux rien faire, Il faut qu'un technicien teste votre ligne"........ Pfffffff

- J'ai essayé (avec le réseau de mon tél) de tester/dépanner ma ligne via le site Orange : "Le service est momentanément indisponible."

- En désespoir de cause, j'ai demandé a être rappelé via la procédure résiliation. Et là, magie... : Un conseiller me prends immédiatement. Evidemment, il m'explique que le logiciel des technicien Orange est HS et donc que le service technique National en HS jusqu'à 14h environ. Il me rappelle également les engagements d'Orange d'intervenir sous 24h, mais bien sûr, le délai ne court pas puisqu'impossible d'avoir un tech en ligne....

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