Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'Internet au démarrage

Ariane5
contributeur
749  

Pas d'Internet au démarrage

Bonsoir, j'ai souscrit à l'abonnement open play en changeant de fournisseur il y a maintenant 1 semaine.
J'ai reçu des message d'Orange disant que les options internet et tv ont été activé.
Mais IMPOSSIBLE de se connecter.
Lors de la connexion il est écrit échec de synchronisation. J'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements, redemarrer la Livebox. Appeler le service technique qui m'ont prêter une airbox.
Mais cela dure maintenant depuis 4 jours que je ne peux ni avoir une connexion et no avoir la télé.

Quand je vais sur l'appli ma Livebox, il est écrit:
"Accès internet: fibre" alors que je ne l'ai pas.
Est ce là le problème?

J'essaie en vain de joindre le service client mais trop de monde....

Merci d'avance de votre aide 😊

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Pas d'Internet au démarrage

salut @Ariane5

 

il est possible qu'il y ait eu un couac dans l'activation, tu n'as d'autre solution que d'insister au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Pas d'Internet au démarrage

salut @Ariane5

 

il est possible qu'il y ait eu un couac dans l'activation, tu n'as d'autre solution que d'insister au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ariane5
contributeur
736  

Re: Pas d'Internet au démarrage

Oui c'est ce que je me suis dit...bon merci en tout cas de votre reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne