- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'Internet au démarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'Internet au démarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2018
19h30
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai souscrit à l'abonnement open play en changeant de fournisseur il y a maintenant 1 semaine.
J'ai reçu des message d'Orange disant que les options internet et tv ont été activé.
Mais IMPOSSIBLE de se connecter.
Lors de la connexion il est écrit échec de synchronisation. J'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements, redemarrer la Livebox. Appeler le service technique qui m'ont prêter une airbox.
Mais cela dure maintenant depuis 4 jours que je ne peux ni avoir une connexion et no avoir la télé.
Quand je vais sur l'appli ma Livebox, il est écrit:
"Accès internet: fibre" alors que je ne l'ai pas.
Est ce là le problème?
J'essaie en vain de joindre le service client mais trop de monde....
Merci d'avance de votre aide 😊
J'ai reçu des message d'Orange disant que les options internet et tv ont été activé.
Mais IMPOSSIBLE de se connecter.
Lors de la connexion il est écrit échec de synchronisation. J'ai vérifié à plusieurs reprises les branchements, redemarrer la Livebox. Appeler le service technique qui m'ont prêter une airbox.
Mais cela dure maintenant depuis 4 jours que je ne peux ni avoir une connexion et no avoir la télé.
Quand je vais sur l'appli ma Livebox, il est écrit:
"Accès internet: fibre" alors que je ne l'ai pas.
Est ce là le problème?
J'essaie en vain de joindre le service client mais trop de monde....
Merci d'avance de votre aide 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-10-2018
19h32
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ariane5
il est possible qu'il y ait eu un couac dans l'activation, tu n'as d'autre solution que d'insister au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2018
19h32
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ariane5
il est possible qu'il y ait eu un couac dans l'activation, tu n'as d'autre solution que d'insister au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-10-2018
19h42
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet au démarrage
Oui c'est ce que je me suis dit...bon merci en tout cas de votre reponse