Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'Internet depuis 2 mois... Que fait orange ?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 024  

Re: Re : Problème internet

Bonjour @Nath_62,


Je vous remercie de votre patience.

Je reviens vers vous comme convenu. Suite au retour de nos relances, les travaux de génie civil commenceraient en fin de semaine afin de remplacer les 300 m de câble défectueux.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nath_62
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Re : Problème internet

Bonjour Yves,

 

Nous sommes le 3 décembre, votre message date du 2 novembre et je suis toujours dans la m__de ! il n'y a pas eu de travaux pour remplacer le cable défectueux, un cable a été tiré à même le sol pour palier à mon souci. Cette solution est une solution d'attente, d'attente de quoi ??? je peux juste consulter mes mails, il ne faut même pas songer regarder la télévision. Par contre les prélévements Orange eux sont effectués sans aucun retard. Déplorable....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Nath_62 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  si il peut t'en dire un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: Re : Problème internet

Bonjour @Nath_62,


Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.

Je vous rassure, je continuais à suivre l'évolution de votre dossier.

Suite aux relances effectuées auprès de nos sociétés partenaires, les travaux ont été enfin effectués.

Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nath_62
contributeur occasionnel
702  

Re: Re : Problème internet

Presque un an, et nous n'avons toujours pas retrouvé une connexion...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Nath_62 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Re : Problème internet


Bonjour @Nath_62,

Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas avoir retrouvé vos services. 

Je vous invite à  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Nath_62 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath_62
contributeur occasionnel
638  

Re: Re : Problème internet

Bonjour,

 

J'ai envoyé un message privé mais je n'ai toujours pas de réponse;...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Nath_62 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne