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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Nath_62,
Je vous remercie de votre patience.
Je reviens vers vous comme convenu. Suite au retour de nos relances, les travaux de génie civil commenceraient en fin de semaine afin de remplacer les 300 m de câble défectueux.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
Bonjour Yves,
Nous sommes le 3 décembre, votre message date du 2 novembre et je suis toujours dans la m__de ! il n'y a pas eu de travaux pour remplacer le cable défectueux, un cable a été tiré à même le sol pour palier à mon souci. Cette solution est une solution d'attente, d'attente de quoi ??? je peux juste consulter mes mails, il ne faut même pas songer regarder la télévision. Par contre les prélévements Orange eux sont effectués sans aucun retard. Déplorable....
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Re: Re : Problème internet
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Nath_62,
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.
Je vous rassure, je continuais à suivre l'évolution de votre dossier.
Suite aux relances effectuées auprès de nos sociétés partenaires, les travaux ont été enfin effectués.
Je viens d'effectuer des tests sur votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
Presque un an, et nous n'avons toujours pas retrouvé une connexion...
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Re: Re : Problème internet
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Re: Re : Problème internet
Bonjour @Nath_62,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas avoir retrouvé vos services.
Je vous invite à à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème internet
bonjour @Nath_62
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème internet
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé mais je n'ai toujours pas de réponse;...
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