- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à Internet, en effet, lorsque j'utilise l'assistance de service de test et dépannage pour identifier le problème, on me dit que le problème provient d'un incident local chez orange et qu'il faut attendre le lendemain (19/04) pour avoir de nouveau accès à Internet sauf qu'après avoir attendu, le jour suivant on me dit qu'il faut attendre un jour de plus et arriver à aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu !! Lorsque je compose le 3900 sa raccroche automatiquement au bout de 5s.
Pour être plus clair cela fait 3 jours que j'attend d'avoir Internet et j'aimerai qu'on trouve une solution!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alix24
appel au service client 3900 ou il faut insister et essayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Alix24
appel au service client 3900 ou il faut insister et essayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
Tout d'abord merci de votre réponse rapide, j'ai pu en même pas 1 min obtenir l'aide d'un webconseillé, on m'a proposé l'airbox 4g ainsi que réaliser une réclamation. Le seul soucis c'est que l'airbox 4g ne contient que 50GO je pense pas que cela soit suffisant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
re @Alix24
merci du retour,si ce n'est pas suffisant,il faudra te rendre en boutique du fait que c'est un prèt et voir avec eux ce qu'il y a moyen de faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
Salut @Alix24
Pour un suivi conso de l'airbox, s'il s'agit de ton modèle,
voir cette page : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'Internet
bonjour @Alix24
voir les conditions de prèt
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti/internet-maison/probleme-connexion-internet
bonne journé