- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'accès à ma livebox5 via internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à ma livebox5 via internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en vacances et j'ai besoin de faire une création d'une règle dans l'onglet NAT/PAT pour pouvoir accèder à mon écocompteur (un équipement de gestion des conso Eau et Elect)
Que dois-je faire ?
Merci***
EDIT : @jpb67 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpb67
Si tu es loin de chez toi, le lien fourni par @jyjo29 ne sert à rien.
Ensuite : de 2 choses l'une :
- soit tu as déjà activé la fonction Accès à distance dans ta libebox quand tu étais chez toi. Alors l'administration de ta livebox est accessible à distance via:
https://IPV4:port (le port choisi lors de l'activation, et l'IPV4 si tu la connais ou via l'appli Ma livebox smartphone en t'identifiant avec ton adresse principale. IPV4 via Paramètres appli), ou via ton Host DNS dynamique et port si tu as activé le DynDns de ta livebox.
- soit pas activé l'accès à distance. Dans ce cas via l'application Ma livebox ou Orange et moi tu peux accéder à certaines fonctions à distance, mais pas aux règles NAT. Vois avec voisin qui a les clés de ton domicile, et pilotage par téléphone ou via soft comme TeamViewer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma livebox5 via internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpb67
Si tu es loin de chez toi, le lien fourni par @jyjo29 ne sert à rien.
Ensuite : de 2 choses l'une :
- soit tu as déjà activé la fonction Accès à distance dans ta libebox quand tu étais chez toi. Alors l'administration de ta livebox est accessible à distance via:
https://IPV4:port (le port choisi lors de l'activation, et l'IPV4 si tu la connais ou via l'appli Ma livebox smartphone en t'identifiant avec ton adresse principale. IPV4 via Paramètres appli), ou via ton Host DNS dynamique et port si tu as activé le DynDns de ta livebox.
- soit pas activé l'accès à distance. Dans ce cas via l'application Ma livebox ou Orange et moi tu peux accéder à certaines fonctions à distance, mais pas aux règles NAT. Vois avec voisin qui a les clés de ton domicile, et pilotage par téléphone ou via soft comme TeamViewer.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma livebox5 via internet
Bonjour et merci pour votre aide, je suis surement dans le 2e cas, suis pas un expert donc je vais être obliger d'attendre mon retour pour activer l'accès à distance..
Cdt JPB67