- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus rien depuis le 23/09!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien depuis le 23/09!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour,
C'est lamentable, orange 1er réseau de France, ne me faites pas rire !!!!
Plus de livebox ni de téléphone depuis le 23/09, c'est la 5 ème fois depuis le début de l' année. Le réseau a été réparé, mais dans notre quartier toujours rien. Des techniciens sont intervenus samedi 2/12, bilan les boîtiers sur le poteau extérieur sont morts, ils ne pouvaient pas réparer. Alors qui peut effectuer le rétablissement de la ligne, mystère !!! Il y en a vraiment marre d'orange et pendant ce temps là, ils ne sont pas en retard pour prélever les factures tous les mois, c'est une honte !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour @-Annie10_
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour @-Annie10_,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Après consultation de votre dossier, un incident sur notre réseau impacte actuellement vos services. Je n'ai pas d'informations sur la nature des travaux et des aléas rencontrées par nos équipes sur le terrain.
📆 La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 13/12 dans la journée.
J'ai conscience que cette situation est difficile à vivre pour vous.
🤝 Je vous propose de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services et de revenir vers vous dès le 14/12 afin de faire le point sur votre situation.
✉ Concernant votre facturation, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Je vous remercie pour votre réponse, depuis le 23/09 que nous sommes sans livebox et fixe, je ne savais même plus à qui m'adresser. J'ai bien noté le dédommagement que vous me proposez et je vous en remercie.
Je vous tiens au courant le 14/12 du rétablissement du réseau dans mon quartier ou pas ???
Encore merci, bonne soirée à vous, cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
J'ai conscience que votre dépannage avance difficilement. Celui-ci est entre les mains de nos équipes techniques.
Je reste confiante quant au rétablissement de vos services.
Je reviendrais vers vous à partir du 14/12 pour faire le point ensemble. Dans le cas où vos services sont rétablis avant cette date, je vous invite à me le signifier.
Une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonsoir,
Inutile d'attendre le 14/12 pour vous dire que nous en sommes toujours au même point et que ça commence à bien faire, je pense qu'Orange se fout royalement de nous !!!
Ils ne réparent pas parce qu'il faut prendre la fibre et bien prenons la, mais sous certaines conditions, il est hors de question que je paie plus que je paie actuellement. J'attends une proposition de votre part et si elle ne me convient pas, je n'hésiterai pas à m'adresser à vos concurrents.
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Pardon, je n'ai pas eu pour le moment de réponse, ni de solution !!! J'ai malencontreusement appuyé sur l'icône.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour @-Annie10_
retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Merci de ton aide, cdlt.