- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus rien depuis le 23/09!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien depuis le 23/09!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour @-Annie10_,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire que la Fibre fonctionne parfaitement à votre domicile.👍
Concernant l'abonnement de votre époux, pouvez-vous me faire parvenir ses coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 afin que j'accède à son dossier 📂 ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Bonjour @-Annie10_,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai consulté l'abonnement de votre époux et constate en effet qu'il possède 10Go inclus dans son abonnement ce qui est le double du forfait Open Zen 500Mo.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après midi et une très belle année.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Merci pour votre réponse, pourquoi me dit on alors que nous avons souscrit un forfait open zen 500Mo? Il n'en a jamais été question, il me semble que 10Go ça n'est déjà pas une grosse capacité alors que dire de 500Mo. J'espère qu'il va au moins conserver ses 10Go, si tel n'est pas le cas, nous penserons à changer d'opérateur afin d'avoir mieux pour pas plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Je vous en prie, rassurez-vous rien ne change pour son forfait il restera bien avec 10Go d'autant que le forfait Zen 500Mo n'existe plus.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi on vous a parlé de cet abonnement et je m'en excuse.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Je peux vous expliquer, je viens de m'en apercevoir, nous avons reçu des documents qui datent de janvier 2015. Excusez moi de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, pourquoi les avons nous reçus par mail, là ça n'est pas moi qui peut répondre à cette question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Effectivement, j'avoue ne pas avoir l'explication @-Annie10_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!
Ça n'est pas grave, je m'excuse de vous avoir sollicitée pour rien en fait et je vous remercie de votre gentillesse.
Meilleurs vœux à vous et votre équipe ainsi que votre famille.
- « Précédent
- Suivant »