Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus rien depuis le 23/09!!!!

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Bonjour @-Annie10_,


J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie de lire que la Fibre fonctionne parfaitement à votre domicile.👍


Concernant l'abonnement de votre époux, pouvez-vous me faire parvenir ses coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous 👇 afin que j'accède à son dossier 📂 ?



Dans l'attente de vous lire.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Bonjour @-Annie10_


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé.

J'ai consulté l'abonnement de votre époux et constate en effet qu'il possède 10Go inclus dans son abonnement ce qui est le double du forfait Open Zen 500Mo.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après midi et une très belle année.


Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Annie10_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
172  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Merci pour votre réponse, pourquoi me dit on alors que nous avons souscrit un forfait open zen 500Mo? Il n'en a jamais été question, il me semble que 10Go ça n'est déjà pas une grosse capacité alors que dire de 500Mo. J'espère qu'il va au moins conserver ses 10Go, si tel n'est pas le cas, nous penserons à changer d'opérateur afin d'avoir mieux pour pas plus cher. 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Je vous en prie, rassurez-vous rien ne change pour son forfait il restera bien avec 10Go d'autant que le forfait Zen 500Mo n'existe plus.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on vous a parlé de cet abonnement et je m'en excuse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Annie10_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
137  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Je peux vous expliquer, je viens de m'en apercevoir, nous avons reçu des documents qui datent de janvier 2015. Excusez moi de ne pas m'en être rendue compte plus tôt, pourquoi les avons nous reçus par mail, là ça n'est pas moi qui peut répondre à cette question ? 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Effectivement, j'avoue ne pas avoir l'explication @-Annie10_ 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Annie10_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
111  

Re: Re : Plus rien depuis le 23/09!!!!

Ça n'est pas grave, je m'excuse de vous avoir sollicitée pour rien en fait et je vous remercie de votre gentillesse. 

Meilleurs vœux à vous et votre équipe ainsi que votre famille. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne