Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'accès à mon espace client

SAMOS
contributeur occasionnel
496  

Pas d'accès à mon espace client

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas à me connecter à mon espace client avec les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome et ce sur différents ordinateurs et différents moyen de connexion. J'ai sollicité une tierce personne qui a pu se connecter avec Internet Explorer.

La compatibilité du site Orange avec ces deux navigateurs semble incorrecte.

J'ai réussi à contacter le service d'Orange qui m'a dit travailler sur le sujet, mais cela fait déjà deux semaines.

Merci de transmettre à qui de droit, car la consultation de l'espace client est primordiale pour le suivi des consommations et autres paramètres.

Cordialement

J F

 

1 RÉPONSE 1
antoine_monnier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Pas d'accès à mon espace client

Bonjour @SAMOS ,

 

C'est étrange, l'espace client devrait fonctionner normalement sur ces navigateurs internet.

 

Que se passe t-il lorsque tu essayes d'accéder à cette page ?

 

Tu peux également accéder à l'espace client depuis ton mobile en téléchargeant l'application "Orange et moi".

 

Bonne journée,

 

Antoine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne