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Pas d'accès à mon espace client
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas à me connecter à mon espace client avec les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome et ce sur différents ordinateurs et différents moyen de connexion. J'ai sollicité une tierce personne qui a pu se connecter avec Internet Explorer.
La compatibilité du site Orange avec ces deux navigateurs semble incorrecte.
J'ai réussi à contacter le service d'Orange qui m'a dit travailler sur le sujet, mais cela fait déjà deux semaines.
Merci de transmettre à qui de droit, car la consultation de l'espace client est primordiale pour le suivi des consommations et autres paramètres.
Cordialement
J F
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Re: Pas d'accès à mon espace client
Bonjour @SAMOS ,
C'est étrange, l'espace client devrait fonctionner normalement sur ces navigateurs internet.
Que se passe t-il lorsque tu essayes d'accéder à cette page ?
Tu peux également accéder à l'espace client depuis ton mobile en téléchargeant l'application "Orange et moi".
Bonne journée,
Antoine