- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’accès au réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’accès au réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’accès au réseau orange
Pas d’accès au réseau depuis 10 jours !..impossible d’avoir un interlocuteur sur 3900
7 éme panne depuis le début de l’année ça suffit !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’accès au réseau orange
Bonjour @Daniel56640
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de ligne fixe ou mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’accès au réseau orange
Je comprends ta colère ! Ici, ça fait plus de deux mois que ça dure malgré trois interventions du "technicien" (une à la demande de la mairie - mes voisins - qui était en panne comme la moitié du village) et par la suite, deux à ma demande. La "réparation" tient au mieux quelques jours et puis pfffftttt ! rebelotte ! Le gars m'a même changé la box, y a eu du mieux : 15 jours de répit avant la panne suivante !
Et en attendant, on paye quand même...
Comme tu dis : ras-le-bol de Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’accès au réseau orange
bonjour @Daniel56640
ou en est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’accès au réseau orange
Mon problème est simple : des pannes incessantes internet / téléphone (allant de quelques heures dans le meilleur des cas à plusieurs semaines généralement). Aujourd'hui, j'ai de la chance : j'ai eu deux heures de connexion ce matin et là, ça a l'air de vouloir marcher quelques heures de plus ! Youpi, c'est fête !!!
Ca dure depuis plus de deux mois, trois interventions de "techniciens" + une intervention "fantôme" (comme je l'expliquais précédemment), qui se soldent invariablement par de nouvelles pannes...
Jeudi soir, j'ai eu une interlocutrice Orange qui avait l'air très compétente. Elle m'a fait réinitialiser ma nouvelle box ("installée" le mois dernier par le technicien mais avec les paramètres de l'ancienne !!!) puis a déclenché la mise en place d'un "robot" pour 24h afin de surveiller ce qui se passe sur ma ligne. Elle a également programmé un autre RV technicien pour lundi matin et devait me rappeler sans faute vendredi à 18h pour me tenir au courant si le problème était résolu (auquel cas elle annulait l'intervention du technicien) ou si c'était toujours pareil, auquel cas elle confirmait l'intervention. J'attends encore son appel !
Alors lundi, je ne sais pas si un technicien viendra (du moins sans son habit d'homme invisible), je ne sais pas si mon problème sera résolu sur le long terme ou non... Si par malchance, ça tombe à un rare moment où tout fonctionne, est-ce que le gars me facturera l'intervention sans rien faire pour autant ? Bref, c'est l'inconnue la plus totale !
Et pendant ce temps, je paye mon forfait mensuel pour des services que je n'ai pas !
Si le problème n'est pas rapidement résolu, j'irai voir la concurrence. Marre de payer pour rien et d'avoir affaire à des incompétents !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’accès au réseau orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt