Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’accès au réseau orange

Daniel56640
contributeur
537  

Pas d’accès au réseau orange

Pas d’accès au réseau depuis 10 jours !..impossible d’avoir un interlocuteur sur 3900 

7 éme panne depuis le début de l’année ça suffit !....

5 RÉPONSES 5
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : Pas d’accès au réseau orange

Bonjour @Daniel56640

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé le n° de ligne fixe ou mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Re : Pas d’accès au réseau orange

Je comprends ta colère ! Ici, ça fait plus de deux mois que ça dure malgré trois interventions du "technicien" (une à la demande de la mairie - mes voisins - qui était en panne comme la moitié du village) et par la suite, deux à ma demande. La "réparation" tient au mieux quelques jours et puis pfffftttt ! rebelotte ! Le gars m'a même changé la box, y a eu du mieux : 15 jours de répit avant la panne suivante !

Et en attendant, on paye quand même...

Comme tu dis : ras-le-bol de Orange !

melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Pas d’accès au réseau orange

bonjour @Daniel56640 

 

ou en est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mayween
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Pas d’accès au réseau orange

Mon problème est simple : des pannes incessantes internet / téléphone (allant de quelques heures dans le meilleur des cas à plusieurs semaines généralement). Aujourd'hui, j'ai de la chance : j'ai eu deux heures de connexion ce matin et là, ça a l'air de vouloir marcher quelques heures de plus ! Youpi, c'est fête !!!

Ca dure depuis plus de deux mois, trois  interventions de "techniciens" + une intervention "fantôme" (comme je l'expliquais précédemment), qui se soldent invariablement par de nouvelles pannes... 

 

Jeudi soir, j'ai eu une interlocutrice Orange qui avait l'air très compétente. Elle m'a fait réinitialiser ma nouvelle box ("installée" le mois dernier par le technicien mais avec les paramètres de l'ancienne !!!) puis a déclenché la mise en place d'un "robot" pour 24h afin de surveiller ce qui se passe sur ma ligne. Elle a également programmé un autre RV technicien pour lundi matin et devait me rappeler sans faute vendredi à 18h pour me tenir au courant si le problème était résolu (auquel cas elle annulait l'intervention du technicien) ou si c'était toujours pareil, auquel cas elle confirmait l'intervention. J'attends encore son appel ! 

 

Alors lundi, je ne sais pas si un technicien viendra (du moins sans son habit d'homme invisible), je ne sais pas si mon problème sera résolu sur le long terme ou non... Si par malchance, ça tombe à un rare moment où tout fonctionne, est-ce que le gars me facturera l'intervention sans rien faire pour autant ? Bref, c'est l'inconnue la plus totale !

 

Et pendant ce temps, je paye mon forfait mensuel pour des services que je n'ai pas !

Si le problème n'est pas rapidement résolu, j'irai voir la concurrence. Marre de payer pour rien et d'avoir affaire à des incompétents !

melet39
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Pas d’accès au réseau orange

@mayween 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795791 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne