- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'accès internet depuis plus de deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès internet depuis plus de deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès internet depuis plus de deux mois
Bonsoir,
Depuis le 29/08 je n'ai plus d'accès internet ADSL.
Je réside dans le centre ville de Bordeaux et je suis raccordé à internet depuis de nombreuses années.
Depuis cette date je reçois tous les trois jours environ un sms m'avertissant que "nous rencontrons des difficultés pour résoudre votre panne internet. De ce fait la résolution est reportée à la date du ...3 jours plus tard"
D'après le suivi il s'agirait d'une panne collective.
Évidemment, je les ai contactés et la réponse est qu'il est nécessaire d'avoir des autorisations de la mairie pour effectuer des travaux .... Deux mois et demi que ça dure en plein centre ville, c'est étonnant...
Y-aurait-il un moyen pour avoir une meilleure visibilité que ces sms incessants?
Tout cela n'est pas sans conséquence pour moi.
Je peux accéder à internet avec le partage de connexion sur mon mobile, mais ça ne résout pas tout :
- regarder une émission (film, match...) en famille autour de l'ordi n'est pas très convivial
- je gère un petit serveur perso qui de ce fait n'est plus accessible...
- et comme cela fait plus deux mois que je n'ai plus internet, Orange m'a supprimé l'offre de service 24/24 de 200Go de data dur mon mobile (valable que deux mois)
- bien sûr aucune proposition de dédommagement ou plutôt si, une petite de 15€ qui n'a pas abouti (je vous passe les détails rocambolesques de cette opération ratée). Je continue à payer mon abonnement au tarif plein...sans fourniture de service associé...
Et pour le fun, j'ai reçu un nouveau décodeur TV et je suis harcelé de mails et de sms pour l'installer au plus vite... Je préfère en rire ...jaune!!!
Voilà. J'ai surtout besoin de savoir ce qu'il se passe et besoin d'avoir une autre visibilité que celle qui m'est fournie par sms ou par téléphone. Je pense que ce serait correct en terme d'information client....
Merci d'avance de vos idées et peut-être de votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès internet depuis plus de deux mois
Bonjour @fibule
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
en ce qui concerne les 200 GO de data tu y a droit gratuitement jusqu'à résolution du problème demande le rechargement
Bonne journée