Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

Valentinv63
contributeur occasionnel
1 386  

Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

Bonjour, suite à un demenagement , suite à la demande et à l'activation de ma nouvelle adresse , la livebox trouve le reseaux orange mais ne se connecte pas ( "reseau perdue" ) , plusieurs appel au service client , plusieurs dossier de depanage. Suite à un rdv , le technicien ne vient pas car cela serait un problème de reseau local qui doit être reparer le 7 aout , confiramtion par message de la ligne rétablie , divers essais sur la livebox mais toujours le meme probleme .De nouveau appel au service technique , la hotline orange m'indique un probleme venant de chez moi quand à la personne s'occupant de mon dossier dit que  cela vient de chez eux avec un nouveaux probleme local . Le service technique a quand meme decider de faire passer une personne le 10 aout , message de confirmation de rdv .Mais le 10 aout personne n'est venu. De nouveaux appel au service technique , le probleme local doit etre resolu le 17 aout , puis le 25 derniere echeance. Suite à cela , je suis allé voir sur le site d'orange si les ligne de mes voisins sont aussi inpacter ( ceux-ci sont branché sur la meme armoire) , mais le site ne m'indique aucun probleme chez eux, juste à ma residence.

Croyez-vous que j'aurais internet le 25 aout ? 

Balises (3)
15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

bonsoir @Valentinv63

 

en attendant la résolution du problème j'espere rapidement,

as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

Bonsoir @Valentinv63

 


Croyez-vous que j'aurais internet le 25 aout ? 


Seul Orange saura répondre à cette question et encore...

 

Normalement suite à ton déménagement tu as du recevoir un SMS t'indiquant que ta ligne est active.

 

Tu l'as reçu ou pas?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Valentinv63
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@melet39

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@Valentinv63

 

@melet39

 



Il me semble que le service 24h est disponible pour les offres Play et Jet.

 



Dans ce cas a par insister au 3900 je ne vois pas autre chose, attends déjà le 25 des fois que.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

re @Valentinv63

 

bien sur que tu y as droit,ils vont te prèter une airbox

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentinv63
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@melet39

 

D'accord merci je m'occuperais de ça demain .

 

@JuanLucas38

 

Pour avoir insister j'ai insisté mais toujours la même reponse et la même promesse comme pour les dates  anterieurs, plus qu'à attendre le 25 et sans doute les rappeler une énième fois .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@Valentinv63

 

Si tu y a droit comme te le dis @melet39, commences déjà a vérifier si tu as la 4G à ton domicile.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Valentinv63
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@JuanLucas38

 

étant sur Clermont-Ferrand cela est sur que oui , j'aurais meme plus de debit par la airbox que par la box (au alentour de 15 mega ).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

bonsoir @JuanLucas38

 

un c/c

cas de panne, casse, vol ou perte de votre matériel, vous permettant une continuité de service dans les 24h. Ce service est activé par défaut pour les clients Orange mobile détenant un forfait mobile ou Let's Go ou une offre Open ou aux clients internet (Livebox haut débit ou très haut débit).

et

En cas de déménagement 
Vous êtes peut-être amené à ne plus être connecté entre votre départ et votre arrivée à votre nouveau domicile ?
Orange vous accompagne avec le partage de connexion internet ou le prêt d’Airbox 4G(4).

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne