Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

Valentinv63
contributeur occasionnel
839  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

De nouveaux reporté voici ce que j'ai de leurs part depuis au moins 3 fois :
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

bonsoir @Valentinv63

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@Valentinv63

 

@melet39

 

Et oui rien de surprenant c'est malheureusement habituel. Tu penses bien que si on pouvait faire quelque chose pour toi on le ferait avec plaisir mais là.................

 

Une chose de positif la dedans c'est que tu as quand même des nouvelles, pas celles que tu attends bien sur, mais elle sont là ce qui veut dire que ton dossier n'est pas à l'abandon comme chez certains malheureusemen.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Valentinv63
contributeur occasionnel
822  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

Le problème la dedans c'est qu'il nous dise un problème local qui touche tous le quartier , sauf que le quartier fait 30000 personne, quand ont leur dit ils disent que ça peut venir de la rue mais la encore même les voisins ont de l internet et après cela ils ne savent plus quoi nous dire , nous font des promesse pour x dates , puis report . les technicien sont censé venir mais sont annulé après.
Je ne sais pas ce qui se passe sur cette ligne mais la il doit y avoir de gros problème....
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent

@Valentinv63

 

@melet39

 

Au fait c'est quoi comme abonnement que tu as ?

 

ADSL, VDSL, Fibre ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Valentinv63
contributeur occasionnel
798  

Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent


Quelque nouvelle , obligé de passe par un autre numéro avec l assistance premium + .
Donc elle nous certifie la semaine prochaine réparer, mon dossier risque de partir en expert , elle nous indique que 350 personnes n ont pas internet depuis 1 mois depuis le 8 août , une fibre coupé et ils ne savent pas ou . donc les personne sans premium , les conseiller n ont pas la mains sur les travaux contrairement au premium +

Je suis actuellement en abonnement ADSL

Maintenant plus qu a savoir si c'est la vérité ou si on nous baratine encore...attendons la semaine prochaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne