- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis 1 mois , report incescent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-08-2018
19h06
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
De nouveaux reporté voici ce que j'ai de leurs part depuis au moins 3 fois :
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Posté le
24-08-2018
19h12
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
bonsoir @Valentinv63
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-08-2018
19h12
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
Et oui rien de surprenant c'est malheureusement habituel. Tu penses bien que si on pouvait faire quelque chose pour toi on le ferait avec plaisir mais là.................
Une chose de positif la dedans c'est que tu as quand même des nouvelles, pas celles que tu attends bien sur, mais elle sont là ce qui veut dire que ton dossier n'est pas à l'abandon comme chez certains malheureusemen.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
24-08-2018
19h22
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
Le problème la dedans c'est qu'il nous dise un problème local qui touche tous le quartier , sauf que le quartier fait 30000 personne, quand ont leur dit ils disent que ça peut venir de la rue mais la encore même les voisins ont de l internet et après cela ils ne savent plus quoi nous dire , nous font des promesse pour x dates , puis report . les technicien sont censé venir mais sont annulé après.
Je ne sais pas ce qui se passe sur cette ligne mais la il doit y avoir de gros problème....
Je ne sais pas ce qui se passe sur cette ligne mais la il doit y avoir de gros problème....
Posté le
24-08-2018
19h29
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
Au fait c'est quoi comme abonnement que tu as ?
ADSL, VDSL, Fibre ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
24-08-2018
19h32
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 1 mois , report incescent
Quelque nouvelle , obligé de passe par un autre numéro avec l assistance premium + .
Donc elle nous certifie la semaine prochaine réparer, mon dossier risque de partir en expert , elle nous indique que 350 personnes n ont pas internet depuis 1 mois depuis le 8 août , une fibre coupé et ils ne savent pas ou . donc les personne sans premium , les conseiller n ont pas la mains sur les travaux contrairement au premium +
Je suis actuellement en abonnement ADSL
Maintenant plus qu a savoir si c'est la vérité ou si on nous baratine encore...attendons la semaine prochaine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »