- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis 2 mois
Bonjour depuis le 26/08/2021 plus d'internet chez moi. Première i'tervention la personne ne trouve pas le PB, deuxième intervention j'ai une soudure au niveau d'un regard PTT pas normal, il refait la soudure au regard et au PB toujours rien. 3 ème intervention entre 13h et 19h je prends un jour de congé personne ne vient se présenter chez moi. Quatrième intervention donc aujourd'hui entre 10h et 13h personne n'est venu nous sommes le 20/10/2021 cela fait bientôt 2 mois que je n'ai plus d'internet à la maison,je continue de payer le tarif normal pour quelque chose qui ne fonctionne pas. Honte à vous, quel solutions avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis 2 mois
bonjour @Sam74100
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet depuis 2 mois
Bonjour @Sam74100,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les rendez-vous non honorés et le manque d'information face à votre situation.
Afin de vous apporter un complément d'information sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet depuis 2 mois
bonjour @Sam74100
Profite de l'aide du webconseiller
cdt