Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis 2 mois

Bigby_W
contributeur
715  

Pas d'internet depuis 2 mois

Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet et ce depuis presque deux mois maintenant (03/04/22). Je n'arrête pas de relancer Orange en les appelant et ils nous donnent une explication de la panne différente à chaque fois (boitier brûlé, câbles coupés, coût des matières premières trop cher et du coup ils ne veulent pas dépenser pour réparer le problème, etc...). Je n'ai jamais vu ça et la façon dont Orange se fout de notre gueule en s'engageant à nous rappeler sous 48h mais 48h plus tard, rien.. Je suis en télétravail et utilise internet constamment, en conséquent je perds de l'argent à cause d'orange et c'est pourquoi je souhaiterais porter plainte.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour un dépôt de plainte à l'encontre d'orange pour service non rendu/respecté?
Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Pas d'internet depuis 2 mois

salut @Bigby_W 

 

avant d'envisager une plainte, si tu ne l'as pas déjà fait, rappelles le 3900 et dis "réclamation"

 

sinon, rapproches toi du médiateur de télécoms

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigby_W
contributeur
666  

Re: Pas d'internet depuis 2 mois

Salut,

Merci @fredolerouge  mais c'est déjà fait ...
Du coup, connaissez-vous la procédure pour déposer une plainte contre Orange s'il vous plaît?
Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Pas d'internet depuis 2 mois

re @Bigby_W 

 

non

 

et une plainte au nom de quoi d'ailleurs ?

 

laisses faire le médiateur des télécom, c'est son rôle, et ne lâche pas le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bigby_W
contributeur
611  

Re: Pas d'internet depuis 2 mois

"Au nom de quoi?", ça, ça me regarde.
Je n'ai pas posé cette question pour avoir une réponse complètement à côté de la part de quelqu'un qui lè..e le ... d'Orange pour avoir son pauvre petit badge de "TopMembre" .... Donc merci de ne pas répondre si ce n'est pas pour fournir de l'aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756595 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne