- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intallation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintallation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intallation de ligne
Je n'ai pas de ligne raccordant la maison que je viens de renover
j'ai fait une demande début 2021 puis il y a eu changement de sous traitant, ne pouvant joindre personne j'ai refait une demande en 2022
Je ne peux avoir aucune information, aucun contact, aucune réponse ni par mail ni par téléphone sauf de me dire "on remonte l'information" vous serez contactée dans les 7 jours mais je ne suis jamais recontactée
Je ne sais plus quoi faire
Je voudrais juste parler à quelqu'un capable de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intallation de ligne
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.