- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de Raccordement fibre depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Raccordement fibre depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Raccordement fibre depuis deux mois
Bonjour,
plus de fibre de puis deux mois, donc plus de wifi, d’internet, de télé, de téléphone fixe, de domotique médicale etc…
Les conseillers m’appellent, avec retard conséquent, au rythme d’une semaine environ pour me dire qu’ils ne savent rien la plupart du temps ou pire qu’ils savent. C’est ainsi que, J’ai même reçu un sms m’indiquant que c’était réparé… mais c’était faux, une erreur. Ils sont blagueurs chez Orange.
L’avant dernier conseiller m’a également répété trois que ma connexion sera rétabli avant le 06 mai. Nous sommes le 24, un autre ques des techniciens vont passés (trois fois j’y ai eu droit et jamais personne)
les conséquences sont désastreuses mais tout le monde s’en fout. Enfin, tout le monde compatit.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Raccordement fibre depuis deux mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de Raccordement fibre depuis deux mois
Oui, même si j’ai appeler le 3900 car le qr code ne fonctionnait pas. De plus ma compagne habitant avec moi, pourtant chez Sosh, on lui a refusé au prétexte que ce n’était pas le même compte.