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Pas d’internet depuis 3 semaines!!!
Je n’ai plus internet depuis 3 semaines !!!
Internet s’est coupé le 7 janvier dernier. Étant en télétravail J’ai immédiatement contacté le service client qui m’a conseillé d’aller récupérer une airbox en boutique ce que j’ai fait dans l’heure qui a suivi. Malheureusement la box n’est pas assez puissante et ne me permet pas de me connecter au serveur de ma société. J’ai rappelé le service client et obtenu un rdv téléphonique plusieurs jours après. Lors de ce rdv téléphonique le conseiller m’a programmé un rdv avec un technicien 1 semaine plus tard. Le jour J, le technicien arrive après l’heure indiquée (alors que j’avais pris ma matinée exprès) et m’explique que les techniciens sont exploités par orange, qu’ils ont 4 à la même heure, sans précision de l’urgence et qu’il ne répond pas à ses messages car orange les lui envoie sur son portable personnel ! Lors de son intervention il constate que le boîtier de la rue a été endommagé, il fait une photo et me dit qu’il peut essayer de me rebrancher mais que ça risque de ne pas tenir (j’ai bien senti qu’il avait autre chose à faire), qu’il préfère signaler la panne afin qu’SFR propriétaire du boîtier général vienne réparer. Depuis cette date, je vous épargne le nombre de coups de fil, de rdv téléphoniques et rdv avec des techniciens non honorés. À chaque fois, je repars de zéro! Non seulement les techniciens ne viennent pas mais en plus nous ne sommes pas prévenus! La semaine dernière par téléphone un conseiller constatant que je suis excédée me promet un rdv pour le lendemain (à titre exceptionnel mais je dois bien rester chez moi entre 8h et 13h). Le lendemain à 13h15 toujours personne, je rappelle orange qui me répond que je n’avais pas de rdv de programmé! J’en pleure, je ne peux pas travailler, je suis obligée de me rendre au siège de ma société (frais essence, de garderie non prévue). Entre temps mes voisins n’ont plus internet non plus et font intervenir SFR. 3 semaines après, soit aujourd’hui, SFR (qui entre nous se déplace plus rapidement) dit à mon voisin que le boîtier est endommagé et que cela va prendre 1 voire 2 semaines!!!! (C’est une plaisanterie? nous le savons tous depuis 3 semaines que ce boîtier est endommagé, comment est ce possible un tel manque de communication entre les différents intervenants?? Comment peut on laisser les clients dans un tel désarroi? je vous épargne les conseillers qui me raccrochent au nez en me disant que si je suis en colère après orange. Il y a largement de quoi je pense car à cause d’orange je vais finir par perdre mon travail, je n’ai qu’à aller chez un concurrent! Je rêve, c’est inadmissible ce manque de communication entre Orange et SFR et cette façon de traiter les clients. Nous sommes en 2023 et je n’ai ni internet, ni tv, ni téléphone depuis 3 semaines !!! Est ce que quelqu’un peut m’aider avant que je ne perde mon travail à cause de ces incompétents ? Merci à vous
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Re: Pas d’internet depuis 3 semaines!!!
Bonjour @Marjo93
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Pas d’internet depuis 3 semaines!!!
Bonjour @Marjo93,
Je suis navré des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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