Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne depuis 15 décembre 2022

Betty194
contributeur
701  

Panne depuis 15 décembre 2022

Depuis le 15 décembre   on me demande de patienter en tout 5 techniciens sont venus chez moi ils ont fait les mêmes gestes vraiment à l'identique . Il paraîtrait qu orange ait besoin de l autorisation de l'opérateur qui mis la fibre dans mon. Appartement pour en mettre une nouvelle . Merci orange je suis prête à aller chez un autre opérateur. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Betty194
contributeur
607  

Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022

XXXXX ligne en panne 

 

XXXXX 


[EDIT, veillez à ne pas divulguer vos infos en public]

 

melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194 

 

clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoie tes infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194,

Je suis navré du dysfonctionnement de vos services Oranges et des désagréments que vous rencontrez.

Comme déjà demandé par Yves et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022

Bonjour @Betty194 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne