- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne depuis 15 décembre 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis 15 décembre 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis 15 décembre 2022
Depuis le 15 décembre on me demande de patienter en tout 5 techniciens sont venus chez moi ils ont fait les mêmes gestes vraiment à l'identique . Il paraîtrait qu orange ait besoin de l autorisation de l'opérateur qui mis la fibre dans mon. Appartement pour en mettre une nouvelle . Merci orange je suis prête à aller chez un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis 15 décembre 2022
Bonjour @Betty194
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis 15 décembre 2022
Bonjour @Betty194,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022
XXXXX ligne en panne
XXXXX
[EDIT, veillez à ne pas divulguer vos infos en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022
Bonjour @Betty194
clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et envoie tes infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022
Bonjour @Betty194,
Je suis navré du dysfonctionnement de vos services Oranges et des désagréments que vous rencontrez.
Comme déjà demandé par Yves et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne depuis 15 décembre 2022
Bonjour @Betty194
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt