- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wifi 6 problème de configuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Bonjour
J'ai depuis plusieurs jours un problème de connexion Wifi avec mon 2eme décodeur TV. On m'a conseillé d'installer un répéteur Wifi 6.
Le problème est que je ne peux pas aller au bout de l'installation du répéteur car la connexion WPS échoué et le voyant de la sphère se met en blanc clignotant signifiant problème de configuration mais pas de solution proposée pour régler ce problème.
J'ai essayé de reprendre la procédure à zéro, éteindre et rallumer la livebox 4 et le metteur mais je finis toujours sur ce problème de configuration, voyant blanc clignotant de la sphère.
Pouvez vous me guider pour régler ce problème et finir la configuration du répéteur ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Vous avez bien suivi cette procédure :
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Oui,oui j'ai suivi toute la procédure indiquée et à la dernière étape, à la connexion WPS = échec et le répéteur a le voyant blanc clignotant au niveau de la sphère. Quand je regarde à quoi cela correspond il est noté "problème de configuration" mais pas de solution proposé dans le guide à part recommencer à zéro, ce que j'ai fais sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Bonjour @S24,
Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien l'application Ma Livebox pour réaliser l’installation?
Inès.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Oui j'ai essayé par l'appli et échec aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Sur votre répéteur wifi 6 le voyant blanc clignote est-il rapidement ou lentement? Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Merci de porter attention à mon message. Le voyant blanc de la sphère clignote rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Le répéteur wifi est trop loin de votre Livebox ? Avez-vous au autre répéteur? Pouvez-vous tester une autre prise électrique?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Je suis pourtant à moins de 2 mètres de la live box comme indiqué dans la procédure. J'ai testé sur plusieurs prises plus ou moins éloigné même résultats = échec. J'ai même testé avec le câble ethernet comme recommandé par l'appli après échec en wifi mais échec aussi....toujours ce voyant blanc de la sphère qui clignote rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6 problème de configuration
Bonjour @S24
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer des tests sur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !