Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d internet depuis deux mois

Alex249
contributeur
352  

Pas d internet depuis deux mois

Bonjour

J ai realise ma demande de déménagement le 20 février 2018 et depuis ce moment là ça était la catastrophe !!! On critique beaucoup le service de SFR mais au final leur clients payent moins cher pour le même service,enfin bref.
Depuis le 20 février on ma balader de services en services m expliquant chacun une raison différentes de mon problème chacun se renvoyer la balle.
Je n ai plus internet depuis deux mois donc pas de tv mes abonnements canal plus et bein que je paye pour rien.
On ma fixer 5 Rdv que orange a annulé au fur et à mesure en le repoussant à la semaine suivante des demi journée de travail perdu mais sa apparemment il s'en fiche pas mal !!!!!
Un technicien a même dis a ma femme que si elle avait besoin d internet pour son travail elle avait cas prendre une ligne pro et que c était pas son problème... un vrai **bip** !!!!
Je vous signale cela car ça faisait un 1an et demi que je travaillais cher orange et j ai pu m apercevoir que le service Tech se dégrade les sav se fiche de vos problèmes même en passant par le service interne personne ne prend les choses en main.
Orange justifie son prix pour sa qualité de service c'est faux!!!! qu' il mette en avant l entretien du réseau oui une avance sur la fibre oui mais c'est tout !!! même en couverture nationale (mobiles) il y a simplement 1% de différence avec Bouygues et SFR.
Alors que orange ce bouge penser au client qui galère pendant que vos techniciens rendre chez eux tranquillement et profite de leurs services.
Je leur laisse une dernière chances car j ai rdv lundi a 15h( si il annulé pas ) après je me tournerait vers d autres procédures qui seront beaucoup moins conciliante que moi!!!
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
305  

Re: Pas d internet depuis deux mois

Bonsoir,

 

Si vous avez des contacts chez Orange essayé de demander si ce n'est pas un problème de manque de paire de cuivre, la saturation des câbles est une chose qui arrive parfois et Orange ne le dit pas forcément aux clients d'ou la remise des rendez-vous.

Peut-être des travaux ont été faits et le rendez-vous de lundi serait le bon.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : Pas d internet depuis deux mois

@Alex249 bonjour, 


Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ? (numéro de ligne, offre détenue, nom du titulaire)


Alexandra

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756175 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne