- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d internet depuis deux mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet depuis deux mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2018
21h56
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet depuis deux mois
Bonjour
J ai realise ma demande de déménagement le 20 février 2018 et depuis ce moment là ça était la catastrophe !!! On critique beaucoup le service de SFR mais au final leur clients payent moins cher pour le même service,enfin bref.
Depuis le 20 février on ma balader de services en services m expliquant chacun une raison différentes de mon problème chacun se renvoyer la balle.
Je n ai plus internet depuis deux mois donc pas de tv mes abonnements canal plus et bein que je paye pour rien.
On ma fixer 5 Rdv que orange a annulé au fur et à mesure en le repoussant à la semaine suivante des demi journée de travail perdu mais sa apparemment il s'en fiche pas mal !!!!!
Un technicien a même dis a ma femme que si elle avait besoin d internet pour son travail elle avait cas prendre une ligne pro et que c était pas son problème... un vrai **bip** !!!!
Je vous signale cela car ça faisait un 1an et demi que je travaillais cher orange et j ai pu m apercevoir que le service Tech se dégrade les sav se fiche de vos problèmes même en passant par le service interne personne ne prend les choses en main.
Orange justifie son prix pour sa qualité de service c'est faux!!!! qu' il mette en avant l entretien du réseau oui une avance sur la fibre oui mais c'est tout !!! même en couverture nationale (mobiles) il y a simplement 1% de différence avec Bouygues et SFR.
Alors que orange ce bouge penser au client qui galère pendant que vos techniciens rendre chez eux tranquillement et profite de leurs services.
Je leur laisse une dernière chances car j ai rdv lundi a 15h( si il annulé pas ) après je me tournerait vers d autres procédures qui seront beaucoup moins conciliante que moi!!!
J ai realise ma demande de déménagement le 20 février 2018 et depuis ce moment là ça était la catastrophe !!! On critique beaucoup le service de SFR mais au final leur clients payent moins cher pour le même service,enfin bref.
Depuis le 20 février on ma balader de services en services m expliquant chacun une raison différentes de mon problème chacun se renvoyer la balle.
Je n ai plus internet depuis deux mois donc pas de tv mes abonnements canal plus et bein que je paye pour rien.
On ma fixer 5 Rdv que orange a annulé au fur et à mesure en le repoussant à la semaine suivante des demi journée de travail perdu mais sa apparemment il s'en fiche pas mal !!!!!
Un technicien a même dis a ma femme que si elle avait besoin d internet pour son travail elle avait cas prendre une ligne pro et que c était pas son problème... un vrai **bip** !!!!
Je vous signale cela car ça faisait un 1an et demi que je travaillais cher orange et j ai pu m apercevoir que le service Tech se dégrade les sav se fiche de vos problèmes même en passant par le service interne personne ne prend les choses en main.
Orange justifie son prix pour sa qualité de service c'est faux!!!! qu' il mette en avant l entretien du réseau oui une avance sur la fibre oui mais c'est tout !!! même en couverture nationale (mobiles) il y a simplement 1% de différence avec Bouygues et SFR.
Alors que orange ce bouge penser au client qui galère pendant que vos techniciens rendre chez eux tranquillement et profite de leurs services.
Je leur laisse une dernière chances car j ai rdv lundi a 15h( si il annulé pas ) après je me tournerait vers d autres procédures qui seront beaucoup moins conciliante que moi!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-04-2018
19h13
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis deux mois
Bonsoir,
Si vous avez des contacts chez Orange essayé de demander si ce n'est pas un problème de manque de paire de cuivre, la saturation des câbles est une chose qui arrive parfois et Orange ne le dit pas forcément aux clients d'ou la remise des rendez-vous.
Peut-être des travaux ont été faits et le rendez-vous de lundi serait le bon.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
17-04-2018
11h24
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet depuis deux mois
@Alex249 bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées ? (numéro de ligne, offre détenue, nom du titulaire)
Alexandra