- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d internet depuis le 02/02/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet depuis le 02/02/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet depuis le 02/02/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
quand tes services seront rétablis tu demanderas un geste commercial en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
D'après moi le pseudo @Malou93190 préférerait avoir à nouveau
la ligne en service avant de déposer une réclamation .
Tu as déjà pris contact avec le service client
depuis une autre ligne, ou si tu en as la possibilité par " chat"
pour voir ce qui en est vraiment via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Sinon faut espérer la prise en charge dès lundi par un webconseiller
pour faire avancer le schmilblick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
tu dis une évidence
en plus,orange est au courant vu qu'il avait une date de rétablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
Faut pas juste posté le lien qui mène vers le service
réclamation, faut aussi expliquer au pseudo ce qu'il pourrait
entreprendre pour voir ce qui en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
je lui souhaite d'avoir des infos en plus vu que orange s'occupe du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion Internet tv et téléphone
Depuis vendredi 2/02 vers 13h je n ai plus de connexion Internet. Sur ma box est indiqué que la fibre n est pas branché et de vérifier les branchements.
Donc je me rends sur mon espace client pour avoir un e-conseiller qui me dit qu il y a un problème sur la région. De la je reçoit un sms avec le numéro de suivi de dépannage donc je vais sur le lien qui ouvre une page avec mon numéro de téléphone et le numéro de suivi là quand je fais valider rien ne se passe. Donc je vais dans l assistance info réseau et la comme par hasard le service est indisponible.
SANS DECONNE C EST QUOI CETTE M****.
PAS D INTERNET PAS SE SUIVI.
FAUDRAIT PEUT ETRE AVOIR QUELQUES CHOSES QUI FONCTIONNE ON PAIE POUR UN SERVICE QUE L ON A PAS.
Je commence a regretté d être chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis le 02/02/
D apres un e-conseiller que j ai eu samedi dans la matinée. C est un problème régional (je suis de Livry aussi) et qu il fallait compter 48h pour un retour a la normal. En espérant qu'ils disent vrai cette fois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Internet tv et téléphone
bonjour @Gregalexkil
du fait que tu as déjà eu un chat avec un conseiller,éssaie d'en savoir plus à partir de 8h en allant sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub en cliquant sur la vignette à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler