- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet depuis le 5/08/19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet depuis le 5/08/19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme internet non resolu depuis le 5/08/19
Bonjour @Mikamars ,
Je comprends tout à fait le mécontentement généré par votre interruption de service.
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro qu'il a mis à votre disposition.
Je l'informe de votre message.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
Bonjour a tous,
Le problème est enfin résolu.
Le problème venais de la soudure au niveau du boitier de raccordement dans mon entrée, opération réalisé par SFR.
VRAIMENT TRÈS DÉÇU DE ORANGE
Le technicien ORANGE est venu 2 ou 3 fois ( je ne sais plus ) et il na pas été capable de refaire une soudure C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!
1 mois et demi d'attente pour cela et en plus on est prélevé chaque mois!!!!!!!!!
Je ne recommanderais pas ORANGE a mes proches.
Je tiens a remercier quand même la commue pour vos messages et votre aide.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet depuis le 5/08/19
bonjour @Mikamars
merci de ton retour,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »