Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Sukie
contributeur occasionnel
917  

Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Bonjour cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus d'internet suite a un soucis extérieur à mon logement 3x le technicien devait passer et n'est pas passer malgré une attente a chaque fois de plus de 6h je trouve cela inadmissible nous payons pour un service qui nous est pas fournis aucun conseiller technicien n'est capable de faire quelque chose a part me demander de patienter et me donner des créneaux horraires d'appel tous les deux jours, bien évidemment on me demande de payer mes factures pour un service qui ne fonctionne absolument pas, je vois que beaucoup de personnes sont sont dans la même situation et que cela perdure des semaines voir pour certains des mois, je ne comprends pas ce manque de traitement de rapidité et d'informations, sachez qu'au bout d'un mois de non fonctionnement d'un service vous avez des droits tout comme le service a des obligations et vous pouvez demandez sans frais la résiliation complète de votre abonnement auprès de votre opérateur. Payer pour un service qu'on nous fournis pas, en revanche si vous payez Pas votre facture au bout de 1 semaine la orange vous coupe votre ligne. L'ironie a son paroxysme. 

Je suis énervée et j'en ai marre de devoir me plaindre pour un rétablissement d'un service qui m'est dû ! 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

bonjour @Sukie 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sukie
contributeur occasionnel
854  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Bonjour a ce jour toujours rien personne ne me rappelle personne ne vient aucun technicien j'appel orange tous les jours, ! J'ai demander à parler a un responsable, pour l'instant j'attends toujours ce responsable je commence à saturer. 1 mois que ce merdier perdure.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

bonjour @Sukie 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus à part espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sukie
contributeur occasionnel
824  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Merci beaucoup.. c'est quand même inadmissible une situation pareil ...1 mois sans internet et personne pour solutionner le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

bonjour @Sukie 

 

merci de ton retour,malheureusement je suis de ton avis

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sukie
contributeur occasionnel
792  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Un web conseiller ne peut pas être disponible ? 1 mois et une semaine aucune intervention rien du tout ! Par contre demander de payer ma facture la y'a du monde !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

bonjour @Sukie 

 

malheureusement en période de vacances les webconseillers sont peu nombreux,espérons quand mème

 

bonne jounée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sukie
contributeur occasionnel
717  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

Bonjour, j'ai enfin eu un rendez vous avec un technicien après 6h d'attente personne n'est venue à mon domicile .. littéralement personne.. le rendez vous était prévu pour aujourd'hui après 1 mois et 1 semaine de bataille, a appeler orange tous les jours, je recommence .. j'arrive à bout et je ne sais plus quoi faire ni comment faire. 

Je sais plus vers qui me tourner .. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Pas d'internet depuis plus de 2 semaines

bonjour @Sukie 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif désolé à part insister au 3900 et espérer le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758611 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne