- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas d internet depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pas d internet depuis un mois. Deux interventions de techniciens d Orange à une semaine d intervalle. Puis à la suite de la deuxième intervention, on me dit que seul le réseau d infrastructures sera capable d intervenir pour réparer. Intervention rapide me dit on. Nous sommes le 27 juin donc un mois après, pas de nouvelles, je décide d appeller et là on me dit que aucune intervention n est prévue.. Incroyable mais vrai, du jamais vu! Je fais quoi maintenant ? Mon interlocuteur m annonce tout de même l ouverture d un dossier et que j aurai internet dès la semaine prochaine....J attends de voir... Mais c est abusé cette façon de faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées @mumuphoto.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
L'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué le 06/06 avoir fait le nécessaire. Une nouvelle intervention avec l'un de nos techniciens a donc été programmée pour le 10/06. Celui-ci n'a hélas pas put procéder au rétablissement de vos services.
Une nouvelle demande de travaux a donc été transmise à l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes depuis en attente de son retour. Une relance lui a donc été adressée hier le 27/06.
Si vous le souhaitez nous pouvons assurer le suivi de votre dépannage directement ici même via la Communauté Orange.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles nous parviennent. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet depuis un mois
Bonjour @mumuphoto,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées @mumuphoto.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
L'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué le 06/06 avoir fait le nécessaire. Une nouvelle intervention avec l'un de nos techniciens a donc été programmée pour le 10/06. Celui-ci n'a hélas pas put procéder au rétablissement de vos services.
Une nouvelle demande de travaux a donc été transmise à l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes depuis en attente de son retour. Une relance lui a donc été adressée hier le 27/06.
Si vous le souhaitez nous pouvons assurer le suivi de votre dépannage directement ici même via la Communauté Orange.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles nous parviennent. Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d internet depuis un mois
Merci de votre retour. D après mon interlocuteur d hier, internet sera rétabli la semaine prochaine. Vous confirmez ses dires? Il semblerait également qu aucune intervention n' ait été programmée depuis le 10 juin. Seule celle d' hier serait prise en compte après mon appel insistant et désespéré...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d internet depuis un mois
De plus, si je n' ai toujours pas internet d ici la fin de la semaine prochaine, je changerai d opérateur. Je pense avoir été extrêmement patiente...avec, depuis le 10 juin sans aucune nouvelles de part et d' autre. A qui la faute incombe ne me regarde aucunement. Je souhaite juste le rétablissement de mon internet. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d internet depuis un mois
@mumuphoto, Je vous en prie.
Les travaux dépendant d'un tiers (l'Opérateur d'Infrastructure) il nous est impossible de nous engager sur une date précise.
Nous sommes sans réponse de l'Opérateur d'Infrastructure depuis le 10 juin. Dès son retour concernant la réalisation des travaux nous programmerons le déplacement de l'un de nos techniciens.
On revient vers vous dès qu'on a du nouveau.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d internet depuis un mois
Ok merci. J attends donc jusqu'à fin de semaine prochaine. Et après je change d opérateur. Merci et bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis un mois
Bonjour et merci de votre retour. Mais franchement depuis le 26 mai pas d internet et le réseau d l'infrastructure n' a pas trouvé un moment pour réparer ? Nous sommes le 2 juillet. C est extrêmement inquiétant
Cela veut dire qu il y a tant de coupures que cela pour ne pas avoir trouvé un moment pour réparer ? Combien de temps faut-il que k attende encore ?? Vous 'e détenez pas le réseau d infrastructures ? Qui le détient ? Invraisemblable!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis un mois
Bonjour @mumuphoto,
Nous comprenons votre ressenti, sachez qu'une nouvelle relance a été faite vers l'Opérateur d'Infrastructure et nous sommes en attente de son retour.
Je peux vous assurer que lorsque nous aurons plus d'informations, nous reviendrons auprès de vous.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet depuis un mois
Merci de votre retour. Pouvez vous une fois de plus m accorder 80 euros de remise pour le mois de juillet à venir ? Vous m avez octroyée cette remise du même montant le mois dernier, soit juin, car je n avais plus internet. Je compte Orange pour en faire de même pour juillet et durant tous les mois à venir où je n aurai pas internet....c est la moindre des choses à faire selon moi. Par avance, merci.