- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
Idem, j'viens du Nord et incident réseau depuis 2 semaines, ça fait deux semaines que je reporte ma compétition en ligne car je me fais déconnecté toutes les 5min. En fait c'est comme si internet aller bien, pis deux petites secondes le débit existe plus, et c'est largement suffisant pour te faire planter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
@titounette691 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
Bonsoir.
Je suis ravie que vos services refonctionnenet à nouveau.
Nous restons disponibles si besoin.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
Bonjour,
nous n'avons plus de ligne fixe depuis le 21/03/17. Nous sommes plusieurs foyers touchés dans le quartier. Des techniciens sont venus à 2 reprises dans la rue mais rien. Je n'en peux plus. De plus les téléphones portables passent trés mal dans notre village. Est-ce qu'il existe des lignes directs ? Car j'en ai marre des tchat ou on parle à des robots.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
Bonjour @titoff63 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
PigeonOranje1
Même problème pour moi:
Pas d'internet depuis le 7 mai. Toujours les mêmes messages "blablablablabla" "Nous avons identifié etc (...) évènements indépendantsde notre volonté...etc nous mettons tout en oeuvre".
Aucune explication sur la nature de la panne, sur la prévision de rétablissement des connexions. Déplorable, service client inexistant, objectif qualité ZERO.
Messieurs d'Orange, un peu moins de pub, de blabla, revoyez vos méthodes de relations avec les clients et vos objectif de qualité.
J'ai 5 comptes Orange : ciao les Pigreons d' Orange, welcome chez Bouygues!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet par Incident sur réseau Orange : impossible d'avoir des infos !
Bonjour @PigeonOranje1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.