- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet pas de WIFI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet pas de WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2017
22h14
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet pas de WIFI
Jnai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer ma Livebox , on m'affiche un message avec écrit : branchez à un ordinateur puis lancer un navigateur pour l'installation. Or ma Livebox est installée depuis 1 an .
Meme en connectant mon ordi a ma Livebox je ne trouve aucun internet .
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter .
Meme en connectant mon ordi a ma Livebox je ne trouve aucun internet .
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter .
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2017
1h37
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet pas de WIFI
salut,
dans un premier temps reelie ton pc a ta box non pas en wifi mais avec un cable de type RG45
car pour te connecter en wifi outre le fait de faire l'appairage tu risque d'avoir a desactiver temporairement le filtrage mac de ta box
pour cela cliques sur le lien ci-dessous
http://livebox/
si tu as firefox le mieux serait de passer par ce dernier
eventuellement
sur windows 10
mais dans tous les cas lors de l'appairage desactives le filtrage MAC de ta box
cdt,
keep calm and stay connected