Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

hotspot wifi pas de reseaux

Tite-Mally
contributeur
397  

hotspot wifi pas de reseaux

Bonjour

je viens vers vous car j essaye de me connecter avec le wifi orange public

je rentre mes idd orange 

ma demande est valide mais je n ai aucune barre de connection donc je ne peux rien faire

 

je suis oblige d etteindre le wifi de ma boxe car il prend tout la connection et comme mon homme joue en raiseaux sur console c est le guerre a la maison lol

 

comment faire pour avoir un bon wifi  public ou meme regler le wifi de ma boxe pour qu il ne pompe pas tout la co

merck pour votre aide

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
393  

Re : hotspot wifi pas de reseaux

Bonjour,

Le Wifi Orange public fourni par une Livebox, n'est pas prioritaire sur la connexion privée de l'abonné.

Le Wifi public ne récupère que le reste de bande passante que l'abonné n'utilise pas, heureusement !

 

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, chez vous, vous tenez absolument à vous connecter sur le Wifi public de votre Livebox !

Cordialement, mg36
Tite-Mally
contributeur
382  

Re : hotspot wifi pas de reseaux

Merci pour votre reponse

comme je l ai mis des que moi ou ma fille utilise  le wifi mon homme lague sur sa console

donc je voulait qu on ce connecte en public 

mg36
star
star
358  

Re : hotspot wifi pas de reseaux

Le Wifi public et la console de Monsieur utilisent la même connexion, donc si la console utilise toute la bande passante que permet la connexion, il ne reste plus rien pour le Wifi public (il n'est pas prioritaire et heureusement). Sauf à se connecter sur le Wifi public d'une autre Livebox du voisinage proche !

Cordialement, mg36
Tite-Mally
contributeur
345  

Re : hotspot wifi pas de reseaux

Merci de votre reponse 

le soucis c est le contraire des que l on ce connecte en wifi via notre boxe c est lui qui n a plus de connection alors qu il est connecter en cable ce qui n est pas normal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754633 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne