- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet pendant le confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet pendant le confinement
Bonjour, cela fait maintenant 1mois que la connexion internet de mon père a des problèmes chaques jours.
Il y a maintenant plus de 3 jours qu’internet ne marche absolument pas, même en éteignant rallumant etc tien n’y fait. Nous somme en confinement, je n’arrive donc à avoir personne de chez orange. J’ai appeler le 3900, on me dit que le temps d’attendre est moins de 6 minutes mais même après 15 min personne ne décroche.
J’aimerais qu’on m’aide, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet pendant le confinement
bonjour @GabyHeaven
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’internet pendant le confinement
Bonjour @GabyHeaven,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’internet pendant le confinement
bonjour @GabyHeaven
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt