Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Je galère depuis plus d'un mois pour avoir internet. J'ai fait une demande de déménagement, bien que restée dans la même commune mais changement de rue. On m'a d'abord indiqué qu'il n'y avait pas de ligne dispo à mon adresse, un technicien est donc venu brancher la ligne jeudi. Mais toujours pas d'accès à internet. L'assistance technique m'a fait fait des manip, on m'a demandé de tester ma box en Ethernet, pas de connexion non plus. Ils m'ont dit alors c'est votre box, il faut aller la faire tester (alors qu'elle marchait très bien il y a 1 mois) J'ai fait 15 bornes pour aller dans une boutique Orange. Ils l'ont testé, rien de concluant, pour eux, ce n'est pas une histoire de box mais de réseau qui n'est pas activé, d'ailleurs, sur mon compte Orange il est bien noté "transfert en cours" mais ils m'en ont donné une nouvelle qui ne fonctionne pas non plus, ca met "réseau orange non détecté". Je ne sais plus quoi faire. Orange reste sourd à mes demandes. je passe mon temps au téléphone et j'ai payé un technicien et mon abonnement continue à courir pour rien. Je pense résilier mon abonnement et aller voir ailleurs mais avant je voulais tout tenter pour résoudre le problème. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@alizee5766
Dans ce cas, nous allons faire intervenir un technicien.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour @alizee5766
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour @alizee5766,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour @alizee5766,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 4 et ensuite allez vérifier ses identifiants de connexion ?
Je vous les ai renvoyer sur votre mobile finissant par ... 8729.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais pourquoi réinitialiser encore ma Livebox qui est neuve, et récupérée ce samedi ?? J'avais déjà fait une réinitialisation la semaine passée de mon ancienne Livebox, sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement
J'aurai également effectivement aimé aller voir les paramètres et identifiants de ma Livebox qui sont peut être erronés cependant, même si je tape 192.168.1.1 ou livebox/ sur mon ordinateur, ca indique ce site est inaccessible. alors que je suis connectée sur mon ordinateur via la 4G de mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour @alizee5766
Pour accéder à l'interface de votre Livebox il faut être connecté à celle-ci en Wifi ou via un câble Ethernet même si votre Livebox n'est pas connectée à internet.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour,
De nos jours, plus aucun ordinateur récent n'a de connectique pour Ethernet. Alors pour tester je suis obligée d'aller emprunter l'ancien ordinateur de voisins ce qui n'est pas pratique. Dans tous les cas, c'est fait. Je ne risque pas de pouvoir entrer dans les paramètres de la box puisque même en Ethernet, il est indiqué accès limité, pas de réseau internet. Maintenant, il faut qu'on m'explique ce qui se passe. Je ne peux pas passer ma vie à tester et vérifier. Il y a forcément un problème quelque part. 1 mois de galère, et des heures passées par message, au téléphone, sans aucun résultat. Un technicien qui coûte 110 euros pour finir par ne pas avoir de ligne. Je songe à résilier mon abonnement et voir ailleurs si on peut m'apporter une solution. j'étais cliente Orange depuis de nombreuses années. merci pour votre message. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement
Bonjour,
Il n'est pas possible d'aller dans les paramètres de la box, car pas de connexion Wi Fi évidemment et même via une connexion Ethernet sur un ordinateur, cela indique "pas d'accès internet, réseau limité". Je ne peux rien faire. Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 15h04 | |||
17/11/2021 14h13 | |||
24/02/2024 17h39 | |||
16/09/2020 12h51 | |||
20/10/2023 8h13 |