Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet suite à déménagement

alizee5766
helper actif
2 052  

Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour à tous. Je galère depuis plus d'un mois pour avoir internet. J'ai fait une demande de déménagement, bien que restée dans la même commune mais changement de rue. On m'a d'abord indiqué qu'il n'y avait pas de ligne dispo à mon adresse, un technicien est donc venu brancher la ligne jeudi. Mais toujours pas d'accès à internet. L'assistance technique m'a fait fait des manip, on m'a demandé de tester ma box en Ethernet, pas de connexion non plus. Ils m'ont dit alors c'est votre box, il faut aller la faire tester (alors qu'elle marchait très bien il y a 1 mois) J'ai fait 15 bornes pour aller dans une boutique Orange. Ils l'ont testé, rien de concluant, pour eux, ce n'est pas une histoire de box mais de réseau qui n'est pas activé, d'ailleurs, sur mon compte Orange il est bien noté "transfert en cours" mais ils m'en ont donné une nouvelle qui ne fonctionne pas non plus, ca met "réseau orange non détecté". Je ne sais plus quoi faire. Orange reste sourd à mes demandes. je passe mon temps au téléphone et j'ai payé un technicien et mon abonnement continue à courir pour rien. Je pense résilier mon abonnement et aller voir ailleurs mais avant je voulais tout tenter pour résoudre le problème. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance à vous. 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 602  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

@alizee5766 

Dans ce cas, nous allons faire intervenir un technicien.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
2 036  

Re: Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour @alizee5766 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
2 004  

Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour @alizee5766,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.



Je reste à votre disposition.

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alizee5766
helper actif
1 975  

Re: Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Bonne journée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 954  

Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour @alizee5766,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox 4 et ensuite allez vérifier ses identifiants de connexion ?
Je vous les ai renvoyer sur votre mobile finissant par ...  8729.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alizee5766
helper actif
1 944  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Mais pourquoi réinitialiser encore ma Livebox qui est neuve, et récupérée ce samedi ?? J'avais déjà fait une réinitialisation la semaine passée de mon ancienne Livebox, sans succès. 

alizee5766
helper actif
1 942  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

J'aurai également effectivement aimé aller voir les paramètres et identifiants de ma Livebox qui sont peut être erronés cependant, même si je tape 192.168.1.1 ou livebox/ sur mon ordinateur, ca indique ce site est inaccessible. alors que je suis connectée sur mon ordinateur via la 4G de mon téléphone. 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 929  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour @alizee5766 

Pour accéder à l'interface de votre Livebox il faut être connecté à celle-ci en Wifi ou via un câble Ethernet même si votre Livebox n'est pas connectée à internet.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alizee5766
helper actif
1 884  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

De nos jours, plus aucun ordinateur récent n'a de connectique pour Ethernet. Alors pour tester je suis obligée d'aller emprunter l'ancien ordinateur de voisins ce qui n'est pas pratique. Dans tous les cas, c'est fait. Je ne risque pas de pouvoir entrer dans les paramètres de la box puisque même en Ethernet, il est indiqué accès limité, pas de réseau internet. Maintenant, il faut qu'on m'explique ce qui se passe. Je ne peux pas passer ma vie à tester et vérifier. Il y a forcément un problème quelque part.  1 mois de galère, et des heures passées par message, au téléphone, sans aucun résultat. Un technicien qui coûte 110 euros pour finir par ne pas avoir de ligne. Je songe à résilier mon abonnement et voir ailleurs si on peut m'apporter une solution. j'étais cliente Orange depuis de nombreuses années. merci pour votre message. Cordialement

alizee5766
helper actif
1 879  

Re: Re : Pas d'internet suite à déménagement

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'aller dans les paramètres de la box, car pas de connexion Wi Fi évidemment et même via une connexion Ethernet sur un ordinateur, cela indique "pas d'accès internet, réseau limité". Je ne peux rien faire. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782624 membres inscrits 🧡

1462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne