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Pas d'internet/téléphone/tv
Aucune connexion depuis plus de 2 semaines maintenant et une date de réparation prévue dans 1 mois !!!
Quel problème peut éventuellement prendre plus de 6 semaines pour être réparé ?
Ils offrent donc 200 Go supplémentaires pour mon téléphone portable, ce qui n'est pas suffisant. Le système d'alarme de ma maison a besoin d'Internet pour fonctionner correctement.
Aucune explication n'est donnée quant à la cause du problème.
Que puis-je faire?
Aucune suggestion?
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
De mon côté je n’ai plus Internet depuis le 10 juillet aucune réponse d’Orange à mes sollicitations ni même à ma protection juridique qui lésa contacté une date de rétablissement toujours repoussé cette fois-ci pas avant le 29 septembre c’est intolérable
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
bonjour @Deb171
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Merci mais mon français n'est pas assez bon pour une dispute au téléphone.
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
re @LeeMac
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Ça serait trop beau mais depuis le 10 juillet je n y crois plus!!!Aucun suivi , aucun Sav on me demande de patienter mais depuis le 10 juillet sans internet et téléphone j estimé avoir été suffisamment patiente !
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
bonjour @Deb171
en attendant insiste quand mème au 3900
cdt
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Bonjour @Deb171
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas d'internet/téléphone/tv
re @Deb171
profite de l'aide du webconseiller
cdt