- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet/téléphone/tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet/téléphone/tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
bonjour @Deb171
des nouvelles,plus qu'une semaine de patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Bonjour @Deb171,
Je suis vraiment navrée de constater que vos services ne sont pas rétablis, et je vous présente toutes mes excuses.
Nos techniciens ont besoin de moyens complémentaires afin de finaliser la réparation de l'incident réseau qui impacte actuellement votre ligne.
La résolution est actuellement prévue en début de semaine prochaine.
Comme nous nous y étions engagés précédemment, nous reviendrons vers vous dès cette échéance.
Nous restons, bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Bonjour @Deb171,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
A ce jour, la date de rétablissement de vos services est planifiée pour le 19 octobre 2021.
Avez-vous besoin de quoique ce soit concernant votre Service 24h ? (votre prêt d'air box).
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
bonjour @Deb171
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Bonjour, toujours rien de mon côté réparation cette fois prévu le 11 octobre , pas de nouvelles j appelle donc le 3900 qui me disent qu ildne pouvaient pas me faire un message de suivi ( pour M’annoncer une nouvelle fois que les travaux étaient reporté au 19 octobre car ils avaient effacé mon numéro de portable de ma fiche client).Je suis également allé en boutique Orange samedi qui m’a dit avoir contacté le service technique plus proche de chez moi et que je devais avoir des nouvelles au plus tard mardi 12 je suis à toujours sans nouvelles de personnes.Le premier courrier recommandé envoyé par ma protection juridique début septembre a bien été reçu la procédure exige exige qu’un deuxième recommandé parte avant la saisie du médiateur qui devrait intervenir maintenant dans une dizaine de jours puisque Orange ne tient pas compte de mes problèmes et ne répare pas ma ligne, ne me tient pas informé ! Aux 39 00 on me demande d’être patiente je pense que depuis trois mois j’ai été suffisamment patiente voilà où j’en suis aujourd’hui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Des nouvelles en effet mais une nouvelle fois les engagements ne sont pas tenus je n’ai pas été réparé début de semaine est pas tenu informer j’ai dû appeler aux 39 00 pour qu’on m’indique que cette fois-ci les travaux était décalé au 19 octobre ils ont décalé toutes les semaines depuis à peu près trois mois j’ai l’habitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
C est toujours moi pour vous donner des nouvelles de ma situation , pas de rétablissement comme prévu au 19 octobre cette fois ci on m à annoncer pas avant le 19 novembre . En panne depuis le 10 juillet les travaux ne sont toujours pas fait pour rétablir ma ligne !!! Voilà voilà pour moi . L affaire est maintenant entre les mains du médiateur des télécoms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
bonsoir @Deb171
merci du retour,malheureusement toujours négatif
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet/téléphone/tv
Honteux!!!!!!!! Rien ne fonctionne et le sav est tt bonnement catastrophique voir désobligeant. Je suis dégoûté par Orange