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Mon installation fibre fonctionnait et datait d’octobre 2019. Depuis le 6 novembre 2021, je n’ai plus de services.
Pour votre information, ce jour à 18 :28, Après 30mn et plusieurs appels au 3900, pas de réponse !!
La date de redémarrage change quasi tous les jours, … rarement vu un tel manque de professionnalisme (La presse et les réseaux sociaux devraient adorer cette histoire si elle était racontée). La date prévue est maintenant le 31/12/2021 !!!!
Cela dit, c’est incompréhensible. Ce problème de fibre qui mérite une attente (pour le moment) de près de 2 mois de réparation sur un réseau existant est elle courante ? Merci de vos éclairages
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Rom1224,
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas d'internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Pas d'internet
Cela nous est arrivé il y a 1 an et demi, nous avons été privé d’internet pendant environ 2 mois avec également une date de résolution qui évoluait tous les jours ou presque . La solution trouvée par Orange a été 100go offerts sur mon mobile pendant un mois pour palier à cette défaillance. Une fois que le problème a été résolu aucun geste commercial n’a été fait étant donné que j’avais accepté les 100go de secours… et aujourd’hui ça recommence pour nous bientôt un mois sans internet et une douzaine d’intervention à domicile et à distance.
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Re: Pas d'internet
bonjour @Rom1224
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @Rom1224,
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas d'internet
Bonsoir @Rom1224
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Mes coordonnées pour appel au secours
Bonjour @JBC2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue au plus tard pour le 31 décembre.
Ce délai s'explique car la nature des travaux sont important:
👉 Intervention du Génie Civil pour une conduite bouchée
👉 Demande d'autorisation pour arrêté de circulation
👉 Changement de 1000m de câble
Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours
Merci de cette information. Il semble que l'opérateur technique à savoir SFR ne soit pas pressé en cette période de fêtes. Le minimum qu'aurait pu faire Orange c'est d'avertir ses clients de cette panne prévisible de 2 mois. C'est vraiment un manque de respect flagrant.
Bonne journée
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Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours
Bonjour @JBC2
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée également
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Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours
Bonjour @JBC2.
Je comprend que les délais puissent vous paraitre longs.
Le dérangement collectif a été détecté le jour même de la panne et nos équipes techniques sont intervenues, une date de rétablissement a été planifiée mais aussitôt modifiée car les techniciens sur le terrain ont remonté plusieurs anomalies qui retardent la réparation.
Nos services techniques ont transmis chacune de ces informations à l'opérateur de votre localité afin de finaliser la réparation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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