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internet & fixe ma connexion

Pas d'internet

JBC2
contributeur
1 148  

Pas d'internet

Mon installation fibre fonctionnait et datait d’octobre 2019. Depuis le 6 novembre 2021, je n’ai plus de services.

Pour votre information, ce jour à 18 :28, Après 30mn et plusieurs appels au 3900, pas de réponse !!

La date de redémarrage change quasi tous les jours, … rarement vu un tel manque de professionnalisme (La presse et les réseaux sociaux devraient adorer cette histoire si elle était racontée). La date prévue est maintenant le 31/12/2021 !!!!

Cela dit, c’est incompréhensible. Ce problème de fibre qui mérite une attente (pour le moment) de près de 2 mois de réparation sur un réseau existant est elle courante ? Merci de vos éclairages


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re: Pas d'internet


Bonjour @Rom1224,


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?


Je reste à votre disposition.

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
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11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Pas d'internet

@JBC2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rom1224
contributeur
1 127  

Re: Pas d'internet

Cela nous est arrivé il y a 1 an et demi, nous avons été privé d’internet pendant environ 2 mois avec également une date de résolution qui évoluait tous les jours ou presque . La solution trouvée par Orange a été 100go offerts sur mon mobile pendant un mois pour palier à cette défaillance. Une fois que le problème a été résolu aucun geste commercial n’a été fait étant donné que j’avais accepté les 100go de secours… et aujourd’hui ça recommence pour nous bientôt un mois sans internet et une douzaine d’intervention à domicile et à distance. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Pas d'internet

bonjour @Rom1224 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 068  

Re: Pas d'internet


Bonjour @Rom1224,


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?


Je reste à votre disposition.

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Pas d'internet

Bonsoir @Rom1224 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : Mes coordonnées pour appel au secours

Bonjour @JBC2,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif  avec une fin prévue au plus tard pour le 31 décembre.

Ce délai s'explique car la nature des travaux sont important: 
👉 Intervention du Génie Civil pour une conduite bouchée
👉 Demande d'autorisation pour arrêté de circulation
👉 Changement de 1000m de câble

Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir le plus rapidement possible.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JBC2
contributeur
953  

Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours

Merci de cette information. Il semble que l'opérateur technique à savoir SFR ne soit pas pressé en cette période de fêtes. Le minimum qu'aurait pu faire Orange c'est d'avertir ses clients de cette panne prévisible de 2 mois. C'est vraiment un manque de respect flagrant.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours

Bonjour @JBC2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re: Re : Mes coordonnées pour appel au secours

Bonjour @JBC2.

Je comprend que les délais puissent vous paraitre longs.

Le dérangement collectif a été détecté le jour même de la panne et nos équipes techniques sont intervenues, une date de rétablissement a été planifiée mais aussitôt modifiée car les techniciens sur le terrain ont remonté plusieurs anomalies qui retardent la réparation.

Nos services techniques ont transmis chacune de ces informations à l'opérateur de votre localité afin de finaliser la réparation.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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