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Pas d’internet
Bonjour, depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet. Message d’erreur sur ma Livebox : réseau Orange non détecté. Vérifiez les branchements.
Tout est bien branché, j’ai réinitialisé la box, rien n’y fait. J’ai eu le même problème en mai et un technicien s’était déplacé pour intervenir sur la ligne
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Re: Pas d’internet
bonjour @Beaumanoir971
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Pas d’internet
Bonjour,
Tu peux déjà regarder si l'incident est connu d'Orange : infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Sinon, connexion par fibre ou xDSL ?
Si fibre, que dit le voyant sur l'ONT ?
Si xDSL, l'arrivée se fait-elle sur un DTI ? Si oui, connecter la Livebox sur la prise DTI Test ? Si ça fonctionne, le problème est dans le logement, sinon, il est extérieur et seule l'assistance Orange peut résoudre (appel au 3900...).
Si pas de DTI, vérifier la bonne connexion des 2 fils entre le bornier d'arrivée et la prise murale sur laquelle la Livebox est connectée.
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Re : Pas d’internet
Bonjour @Beaumanoir971
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas d’internet
bonjour @Beaumanoir971
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt