- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lien optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélien optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lien optique
Bonjour,
Depuis hier internet ne marche pas, sur la livebox on peut lire "lien optique non connecté" ??? Que faire ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
bonjour @camilledf
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,appel au 3900
et au besoin demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
Bonjour,
Non aucun accident a été signalé à ma connaissance.
Cela va faire plus d'1semaine que je paye la livebox et je n'ai acces ni à internet ni à la telé !!
On m'a passé une airbox qui fonctionne un coup sur 2 .. Je suis extrêmement déçu.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
re @camilledf
cela fait seulement une semaine que tu as la fibre,avant tu avais l'adsl par orange ou un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
Bonjour,
Non ça fait plusieurs mois que j'ai la fibre mais depuis plus d'1 semaine elle ne marche plus ça me met "lien optique non connecté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
re @camilledf
dans ce cas il faut insister au 3900 pour en savoir plus
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
Bonjour @camilledf
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lien optique
bonjour @camilledf
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt