- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour,
Impossible d'avoir internet malgré la réinitialisation de ma livebox2 comme conseillé. Nous avons souvent le problème dû au poteau de "jonction" du secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @Nefertiti6
Appelle le 3900 ils traiteront directement avec toi.
Si tu veux des conseils et une aide du forum, merci de nous donner plus de détails.
Quel type de contrat internet ?
Quel est l'état des voyants de ta box ?
Si tu as un DTI chez toi (un bloc ou arrive la ligne Orange et où commence ton installation privative), connecte ta box sur la prise "Test" du DTI. Arrive t-elle à fonctionner quand elle est connectée au DTI ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
Bonjour @Nefertiti6
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
bonjour @Nefertiti6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt