- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet
Bonjour,
J'ai un soucis, la wifi de ma box fonctionne par contre ça marque (incident réseau veuillez redémarrer la box) ce que j'ai fais avec l'application my livebox. Les branchements sont ok il y a juste internet qui ne fonctionne pas et quand je fais la manipulation sur l'application, mon id fti et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu! Alors que c'est le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour @Anilem0524
Si tu as vérifié tes branchements câbles/cordons, filtre... et si pas OK : appelle l'assistance 3900.
NB : si ADSL/VDSL : si tu as un DTI chez toi, connecte la box sur le DTI. Si toujours pas OK : défaut chez Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet
Bonjour @Anilem0524,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet
bonjour @Anilem0524
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
Bonjour,
J'avais vérifié tous les branchements.
C'est un problème de réseau orange, j'ai appelé le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet
re @Anilem0524
et que t'a dit le 3900 ?
cdt