Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d’internet

Kayjay61
contributeur
260  

Pas d’internet

Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet. Orange a échangé ma Livebox contre une neuve mais c'est la même situation. Le conseiller d'Orange me dit que c'est impossu avec un nouveau routeur et que c'est mon matériel qui est défaillant. Je lui ai dit qu'il y avait ici 3 iPhones, un ordinateur, une imprimante et une Amazon Alexa et il a dit qu'ils devaient tous être défectueux !!!! 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Pas d’internet

Pas bonjour non plus @Kayjay61 

 


Kayjay61  a écrit :

Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet. Orange a échangé ma Livebox contre une neuve mais c'est la même situation. Le conseiller d'Orange me dit que c'est impossu avec un nouveau routeur et que c'est mon matériel qui est défaillant. Je lui ai dit qu'il y avait ici 3 iPhones, un ordinateur, une imprimante et une Amazon Alexa et il a dit qu'ils devaient tous être défectueux !!!! 


Qu'entends tu par ""  Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet  ""..??

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
juste
star
star
175  

Re: Pas d’internet

Bonjour @Kayjay61 @juste 

En complement de @sic29 

Adsl Vdsl Fibre ?

Message sur l ' écran de la Livebox 4 ? 

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne