- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet
Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet. Orange a échangé ma Livebox contre une neuve mais c'est la même situation. Le conseiller d'Orange me dit que c'est impossu avec un nouveau routeur et que c'est mon matériel qui est défaillant. Je lui ai dit qu'il y avait ici 3 iPhones, un ordinateur, une imprimante et une Amazon Alexa et il a dit qu'ils devaient tous être défectueux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Pas bonjour non plus @Kayjay61
Kayjay61 a écrit :
Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet. Orange a échangé ma Livebox contre une neuve mais c'est la même situation. Le conseiller d'Orange me dit que c'est impossu avec un nouveau routeur et que c'est mon matériel qui est défaillant. Je lui ai dit qu'il y avait ici 3 iPhones, un ordinateur, une imprimante et une Amazon Alexa et il a dit qu'ils devaient tous être défectueux !!!!
Qu'entends tu par "" Avec ma Livebox 4 je peux me connecter mais il n'y a pas internet ""..??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler